fredtra Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour à tous, je viens d'acheter un lecteur HD-dvd externe pour la 360 il y a trois jours. Le premier jour: tout passe nickel, j'ai testé plusieurs hd-dvd sans problème... Puis le second jour: le lecteur n'accepte plus les hd-dvd avec un message: "Impossible de connecter au lecteur HD-dvd veuillez aller sur xbox.com". Les dvd eux passent nickel, le lecteur est bien reconnu et les voyants tous vert... J'ai aussi testé le cable USB et lui est bon aussi. Le cd de mise a jour fourni avec le lecteur ne passe pas non plus. Au moment de l'appel au service technique, les hd dvd repassent comme par miracle mais dès l'insertion d'un autre ça replante quelque soit le hd-dvd choisi... Aujourd'hui le support tel m'a conseillé la derniere mise a jour xbox live: ça a remarché pour 1 hd dvd et depuis ça m'a refait le coup du "impossible de connecter au lecteur". Donc voilà, si quelqu'un à le meme problème ou a une idée... Hésitez-pas! Merci. Fred
cedric1127 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 te prend pas la tête,change le. sinon y'a pas 36 solutions tu prend les drivers poru windows tu le branche et tu prend la demo(si elle existe) du dernier windvd qui gere le support hd dvd et la tu vois si sur ton pc y'a aussi une erreur. Au moins tu sera fixé si y'a un probleme de lecteur ou si c'est ta 360 qui fais nawak
artik Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour à tous,je viens d'acheter un lecteur HD-dvd externe pour la 360 il y a trois jours. Le premier jour: tout passe nickel, j'ai testé plusieurs hd-dvd sans problème... Puis le second jour: le lecteur n'accepte plus les hd-dvd avec un message: "Impossible de connecter au lecteur HD-dvd veuillez aller sur xbox.com". Les dvd eux passent nickel, le lecteur est bien reconnu et les voyants tous vert... J'ai aussi testé le cable USB et lui est bon aussi. Le cd de mise a jour fourni avec le lecteur ne passe pas non plus. Au moment de l'appel au service technique, les hd dvd repassent comme par miracle mais dès l'insertion d'un autre ça replante quelque soit le hd-dvd choisi... Aujourd'hui le support tel m'a conseillé la derniere mise a jour xbox live: ça a remarché pour 1 hd dvd et depuis ça m'a refait le coup du "impossible de connecter au lecteur". Donc voilà, si quelqu'un à le meme problème ou a une idée... Hésitez-pas! Merci. Fred Oui, si il y a 3 jours, echange le en magasin. si le probleme persiste, tu saura au moins que ca vient de ta console du coup.
fredtra Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, J'ai retesté ce matin avec 2 hd-dvd que j'ai regardé en entier et y'a pas eu de problème. Pour le magasin, je peux pas le ramener car je l'ai commandé au Canada (aucun pb de compatibilité de région en cause)... Et si vraiment faut l'envoyer au SAV, faudrat que je vois si ça vient plus de la console ou du lecteur, ce qui n'est pas simple à trouver... Voilà et merci pour les réponses, je testerais la connexion PC dès que ça replantera! Fred
Mentos Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, J'ai retesté ce matin avec 2 hd-dvd que j'ai regardé en entier et y'a pas eu de problème. Pour le magasin, je peux pas le ramener car je l'ai commandé au Canada (aucun pb de compatibilité de région en cause)... Et si vraiment faut l'envoyer au SAV, faudrat que je vois si ça vient plus de la console ou du lecteur, ce qui n'est pas simple à trouver... Voilà et merci pour les réponses, je testerais la connexion PC dès que ça replantera! Fred Salut Tu peux pas l'essayer chez un ami pour etre sur que ca vient pas de ta console
fredtra Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Re, Après 2jrs sans problème, j'ai eu à nouveau le crash. Donc pour ceux qui vont s'acheter un lecteur un de ces 4, un conseil: Il faut eviter de faire 2 trucs en meme temps dans l'interface pendant le lancement d'un hd dvd... Je sais pas si c'est valable pour tous les lecteurs, mais plusieurs tests sur le net montrent que y'a certains petit s problèmes de priorité entre le lecteur interne et externe de la console. Là j'ai accidentellement cliqué sur le changement de profil pendant que le hd-dvd se chargeait et ça l'a fait planter. Donc attention. Fred
cedric1127 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est un peu normal comme la console "référence" ce que tu fais,si tu change de profil le lecteur dvd doit aussi passer sur l'autre profil. C'est une des rare choses que j'aime pas dans la 360 ,le fait que le profil gere trop de choses et un simple changement du a une deco des 24heures sur pgr3 nous coupe notre jeu en cours par exemple.
Messages recommandés