Newserator Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Aussi curieux que cela puisse paraître comme cela de prime abord, MadCatz dont le métier est de faire des accessoires, quelle que soit la machine ou le constructeur, a également décidé, semble-t-il, de se lancer dans la fabrication de Wiimote et Nunchuck. Sans doute devait-il penser qu’un créneau était à prendre ? Toujours est-il qu’au détour d’un forum sur le site gametrailers, un être humain a posté ces images montrant distinctement des versions de Wiimote et Nunchuck versions plus bombées et moins anguleuses. A vous de vous faire une idée ou pas de la chose. Et de sa véracité intrinsèque. Source : INpactVirtuel.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=351
kami-kenjin Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Aussi curieux que cela puisse paraître comme cela de prime abord, MadCatz dont le métier est de faire des accessoires, quelle que soit la machine ou le constructeur, a également décidé, semble-t-il, de se lancer dans la fabrication de Wiimote et Nunchuck. Sans doute devait-il penser qu’un créneau était à prendre ? Toujours est-il qu’au détour d’un forum sur le site gametrailers, un être humain a posté ces images montrant distinctement des versions de Wiimote et Nunchuck versions plus bombées et moins anguleuses. A vous de vous faire une idée ou pas de la chose. Et de sa véracité intrinsèque. <center></center> Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=351 Ouai !!!! Ca pète, j'en ai que 2, je pourrai en acheter 2 autres pour moins chère Merci merci bien pour l'info
hachoir Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lut; Mouais avant d'acheter; j'attendrais des retours d'infos d'utilisateurs! Je me rappelle encore des mannettes "BIG BEN" GC hors service au bout d'un mois!
kami-kenjin Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lut;Mouais avant d'acheter; j'attendrais des retours d'infos d'utilisateurs! Je me rappelle encore des mannettes "BIG BEN" GC hors service au bout d'un mois! lol, ouai c'est sûr, mais bon, genre quand mon stage en angleterre sera fini et donc mon retour en france en juin, ce devrait être bon... non ?
mismu2000 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'attendrais effectivement aussi le retour. Je n'ai par ailleurs jamais été fan des manettes construite pas des constructeurs tiers. Surtout q'un Wimote+Nunchuk demande j'imagine encore plus de dévloppement dans la construction de celle ci, du coup ça me ferait un peut flipper qu'ils loupent le coche avec la détection des mouvements. Mais bon, affaire à suivre
Messages recommandés