Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà j'avais une idée dont je ne sais pas si elle est réalisable. J'ai une xbox première du nom, pucée, dont je ne me sers plus beaucoup

actuellement. En réalité je n'y joue quasiment plus mais je m'en sers de temps à autre pour regarder un 'tit dvd.

Comme elle commence à prendre la poussière, je me demandais si il n'y aurait pas moyen de la faire "revivre" un peu, en la transformant

en mini media center de salon. Je me demande donc s'il est possible de la mettre dans un boitier pc ou autre (mais posé horizontalement, de manière

à ce que ça ressemble plus à un lecteur dvd de salon qu'à un pc).

Si une telle opération est réalisable, auriez-vous en tête un boitier adapté ?

Bien-sûr, comme je veux tout :rolleyes: j'aimerais que les 4 ports manettes restent accéssibles (on sait jamais).

Enfin vlà quoi ^^ Sinon, est-ce que la télécommande xbox marche avec xbmc ? (je compte mettre xbmc en tant que dashboard en fait).

Merci pour vos réponses, si réponses y a :sorcerer:

Posté(e)
Bonjour,

voilà j'avais une idée dont je ne sais pas si elle est réalisable. J'ai une xbox première du nom, pucée, dont je ne me sers plus beaucoup

actuellement. En réalité je n'y joue quasiment plus mais je m'en sers de temps à autre pour regarder un 'tit dvd.

Comme elle commence à prendre la poussière, je me demandais si il n'y aurait pas moyen de la faire "revivre" un peu, en la transformant

en mini media center de salon. Je me demande donc s'il est possible de la mettre dans un boitier pc ou autre (mais posé horizontalement, de manière

Bien-sûr, comme je veux tout :rolleyes: j'aimerais que les 4 ports manettes restent accéssibles (on sait jamais).

Enfin vlà quoi ^^ Sinon, est-ce que la télécommande xbox marche avec xbmc ? (je compte mettre xbmc en tant que dashboard en fait).

Merci pour vos réponses, si réponses y a :sorcerer:

salut,

transformer une xbox en pc ou media center est un pléonasme puisque qu'elle est les deux en même temps..... :rolleyes:

Posté(e)
Je me demande donc s'il est possible de la mettre dans un boitier pc ou autre (mais posé horizontalement, de manière

Pour faire un Mame Cabinet, tu peux aller jusqu'à monter la carte sur des "PCB feet", et employer une alimentation ATX avec un adaptateur(sauf les 1.6).

Pour un boîtier, les prix grimpent rapidement, tu peux éventuellement récupérer celui d'un lecteur DVD de salon ou magnétoscope H.S.

A+