Player59820 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour J' ai commandé le disque dur Seagate pouvez vous me dire si j' ai fait le bon choix et j' espere ne rencontrer aucun soucis durant l' installation de l'exploit via le PC??? Pouvez vous me confirmer les questions ??? Merci d' avance
bugess Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut ton choix est bon ,et comme tu l'as déja commandé tu n'as plus le choix, esperons qu'il soit lockable a moins que ta console soit pucée a oui j'ai pas fait attention "preparation sur PC tu as un exploit ? @+
Player59820 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 oui j' ai installé un exploit avec la méthode 007 donc sa devrait marcher ???
sebker56 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 avec l'Eeprom.bin evidemment.... rollwink
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 il y a 99 % de chances que ce dd soit lockable, vu sa taille et sa date de fabrication. c'est en général des disques durs un peu plus anciens dont je me méfie pour la lockabilité, de certains gros maxtor en particulier, ou d'un wd80 go que j'ai acheté pas lockable non plus enfin bon, la liste est longue ( et tout le monde n'arrive pas toujours aux mêmes conclusions..)
Messages recommandés