Messages recommandés

Posté(e)

Salut avous !

Je cherchais un bon emulateur snes pour la ds et j ai vu qu une nouvelle version etait sorti le 15 janvier !

Je telecharge, je la met sur mon ds extreme et je vois que les jeux passe tres mal !

Y a une histoire avec le log LDLI mais je sais pas a quoi correspond un fichier ldli.

Si qq1 avait une explication parceque meme avec le tutorial, je capte pas ! merci

Posté(e)

salut,

si tu peux lancer des jeux avec l'ému snes depuis ton DS-X, le DLDI a bien fait son boulot. Le dldi est là uniquement pour que les homebrews puissent accèder à la mémoire de stockage du linker. Après que les jeux marchent bien ou mal, c'est l'émulateur qui en est la cause.

Si des jeux lagguent, bugguent, ne marchent pas, c'est l'émulateur, pas le dldi.

ps : pour résumer très court, le dldi est une sorte de pilote, que tu "installes" dans les homebrews pour qu'ils puissent communiquer avec le linker.

Posté(e)
ps : pour résumer très court, le dldi est une sorte de pilote, que tu "installes" dans les homebrews pour qu'ils puissent communiquer avec le linker.

Très joliment dit :ok: