Barette Memoir Gigabyte Ga-965p-ds4

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai la Gigabyte GA-965P-DS4, et je doit acheter les barrettes memoir, mais pour moi il exite les 1,2GOect.....mais aprés je comprent rien au autre performence (double truc de 800 ect..) Donc quel serais le mieu, et a part la compatibiliter quel sont les difference entre plusieur barrette de 1G par exemple. merci

Posté(e) (modifié)
N.B : le chipset Intel® P965 ne supporte pas les barettes mémoires de 2 Go à la fréquence de 800 MHz (PC6400).

tu ne pourras mettre au maximum par channel (slot mémoire) une barrette de 2 go pc5300. (au dessus ça ne passera pas)

je te conseille 2 * 1 go en pc5300 (prend de la ram de marque genre gskill,corsair,...) -->évites la noname

edit; mets un bonjour aussi sinon--> poubelle

Modifié par Xfab29
Posté(e)
pc6400------>800 mhz

pc5300------>667 mhz

pc4200------>533 mhz.....

AAAHH ok et ben la je vien d'aprendre un truc, et moi il y a marquer que les 800Mhz Dual Channel 8go, donc c'est koi encor que ce Dual Channel et c'est 8Go c'est koi. pourquoi tu me dit de prendre des 667MHZ alors quel axepte les 800MHZ?

Esqu'il y a beaucoup de difference entre les 800 et les 533, a quel niveau ca ce vois.

merci encor de me rende un peut plus inteligent

Posté(e) (modifié)

tu as 4 slots sur ta carte mère

4*2 = 8 go

donc tu ne pourras pas mettre de barettes de 2 go à 800mhz sur cette carte mere

la différence ne se voit que si tu o/c ton processeur

Modifié par Xfab29
Posté(e)
tu as 4 slots sur ta carte mère

4*2 = 8 go

donc tu ne pourras pas mettre de barettes de 2 go à 800mhz sur cette carte mere

la différence ne se voit que si tu o/c ton processeur

A ok mais 4 je suis d'acord mais pourquoi deux, sinon je peut pas metre 2go a 800, mais 1go a 800 je peut? et sens etre chient pourais tu m'expliquer pourquoi ca sert que si tu over:c le proc. et leDual Channel ?

Posté(e)

ok super bien expliquer, et pour acheter mes barrette il faut choisir dual channel ou je les obligatoirement avec la cm.

Ps/ salut amis de la pluie moi je suis de morlaix