Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai une xbox pucé avec une aladin et je n'arrive pas a lire mes divix la xbox charge et affiche "no disc" ou "unknow"

Comment faire pour remedie a ce petit probleme ????

:wacko:<_<:(:angry:

Posté(e)

Slt,

installer XBMP ou XBMC ! Tu trouveras dans la section "Download" du site, tu dezippe l'archive que tu place dans le rep. de tes applications. Configure le config.xml en y renseignant les chemins de tes rep. de medias (film, music, images ). Et hop Divx et Cie.

++

Posté(e)

salut verifie aussi que ton cdr est bien compatible avec ton lecteur car le dvd de la xbox est plus ou mons récalcitrant suivant son modele.Sinon essai du cdrw.

Posté(e)

ok, Mon souci c'est que les liens vers xbmp et dvdx2 sont morts, j'ai bien reussi à me procurer ces logiciels par un autre moyen, cepe,dant ils sont differents de ce dont on me parle dans le tuto. (notament un dvdx en iso.); Je suis completement perdu...

Une autre chose tres rapîde, est ce que je ne suis pas sensé avoir le menu evox mm sans utiliser le cd boot? qu'est ce que jai fait de traviol ????

Please help me...

Posté(e)

Slt,

ok, Mon souci c'est que les liens vers xbmp et dvdx2 sont morts, j'ai bien reussi à me procurer ces logiciels par un autre moyen, cepe,dant ils sont differents de ce dont on me parle dans le tuto. (notament un dvdx en iso.); Je suis completement perdu...

Tu peux extraire l'iso avec Qwix par exemple ou Xiso !

Une autre chose tres rapîde, est ce que je ne suis pas sensé avoir le menu evox mm sans utiliser le cd boot? qu'est ce que jai fait de traviol ????

Tu n'as Evox que si tu l'as installé ! Il est pas livré d'office avec la modchip.

++

Posté(e)
Tu n'as Evox que si tu l'as installé ! Il est pas livré d'office avec la modchip.

jl'ai installé en suivant scrupuleusement le tuto (sauf a un moment ou je ne sais passi je dois renomme mon fichier xbe "xboxdash.xbe" sur la console ou ds mon pc), mais si je relance la console sans y mettre le cd que j'ai creé alors j'ai l'interface habituelle et pas celle d'Evox.

C'est normal ?