koukou Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour je vous explique mon probleme j'ai 2 ordinateur Backar Bell 1 avec WinXP Familial et 1 avec WinXP Pro j'aurais voulu installer WinXP Familial sur mon WinXP Pro le probleme c'est que je n'est aucun c'est d'installation . aujourd'hui je suis aller a darty me renseigner et le vendeur ma dit quil etais possible de crée un CD XP Familial a partir de mon ordinateur mais il ne ma pas donné plus d'info. pouvez vous me donner plus d'info sur cette methode ? merci.
Nol1T1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 il te faudra 1 deuxième numéro de série XP Familial et entre nous je te conseil de rester en Pro (je serais même tenté de te dire de passer le familial en pro)
koukou Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour le N° de serie c'est bon mon XP Pro etais avant un XP familial j'ai toujour sa key code c'est tu comment crée un CD WinXP Familial a partir de mon ordi ??
zenographie Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pourquoi cet acharnement à installer un "home" alors que l'on possède un "pro" ? il n'existe que quelques différences au niveau partage, et de grosses limitations administratives, mais rien qui ne soit visible par un utilisateur débutant... alors.. conservez votre XP Pro, cela vous évitera bien des mauvaises surprises
rouxge_rouxge Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est possible à réaliser mais tu risques d'être ennuyé avec les mises à jour et le Genuine avantage qui n'en est pas un^^ et ce même si tu as parfaitement deux versions légales et deux numéros de séries. Les PC de marque sont tatoués au niveau du Bios et ne répondent qu'à la partition cachée de restauration automatique. Si c'est vraiment ce que tu veux et que le coeur t'en dit, il suffit de taper "CD XP personnalisé" sur google et tu auras une multitude de tutos avec nlite notamment ou de façon plus poussée: http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...et_170489_1.htm
Messages recommandés