Enlever Demo A P Gotham Racing 2

Messages recommandés

Invité rudy2610
Posté(e)

J'ai brancher ma console en ftp, j'ai transférer les fichier sur l'ordi jusque la pas de probléme mai quand je ve le graver le jeux fais presque 6 giga, il y a des démo mais comment les enlever avec quoi, merci d'avance

Posté(e)

ben tu va dans ton rep ou y-a les demos, tu les selectionne et tu appuye sur "suppr"(del pour les intimes ;))...Le mieux est de faire une copie de sauvegarde de T videos sur ton PC paske si ca merde(ex PoP:the sands of time...)tu pourra tjr les remettre...Sinon, kan tu vire des demos, essaye de créer des fichiers "dummies", ki sont en fait des fichiers text de 0 octet et portant le nom d'un des fichiers ke tu a enlevé(nom+extention...).Tu peut trouer sur le net un soft gratos pour créer des dummies a la volée, il s'appelle dummy maker, ou dummies maker....

Voila, sinon, regarde aussi cke tu peut faire au niveau du son et des videos...

PS:Va vraiment falloir ke je fasse un tuto "approfondi" sur le rip des jeux...

PPS:Sinon, tu a la posibilté de regarder le tuto prévu a cet effet sur le site ^_^

Posté(e)

Je suis en train de bien me faire chié sur ce jeu, je le transfere dans mon PC, il fait que 3,73G°, je le copie avec hddloader, il me dit 5 et quelques, je lai gravé sur dvd-r, marche pas, j'ai lancé le xbe sous avalaunch y me dit "xbe non valide", bref je me prend la tronche là.

Alors je l'ai sortis tout neuf de son blister va falloir que je le dl pour vraiment avoir une copie. :angry:

Posté(e)

comment vous avez fait pour ce backup??? Moi j'ai fait l'iso avec Qwix puis je l'ai rgave sur un DVD-R sans pb!!! il faisait un peu plus que 4Go si mes sourvenirs sont bons!

Posté(e)

Utiliser un soft ki patch les Xbe.... Et ce afin de retirer la "petite" protection de chez Bilou...

Pour ca DVD2Xbox le fait tres bien...

Ou alors utilisez carrement DVD2Xbox pour transferer le jeu sur le HD de la console.... c pas mal non plus...

Enjoy ;)