Retirer Les Corrupt Data Dans Psp Game

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut a tous

J'ai la psp 1.5 et qd je met un homebrew j'ai toujours un icone fichier corrompu en plus de l'icone pour lancer l'homebrew !

Je ne retrouve plus le logiciel pour les retire ^^ Merci d'avance ^^

Posté(e) (modifié)
SAlut a tous

J'ai la psp 1.5 et qd je met un homebrew j'ai toujours un icone fichier corrompu en plus de l'icone pour lancer l'homebrew !

Je ne retrouve plus le logiciel pour les retire ^^ Merci d'avance ^^

Bonsoir,

normalement, pour les homebrews 1.50, tu as deux dossiers du genre "homebrew" et "homebrew%". Renommes-les de façon à avoir "__SCE__homebrew" et "%__SCE__homebrew". Après ça, tes icones endommagées ne seront plus :sorcerer: .

Pour le logiciel, j'utilise Psp Content Manager et j'en suis plutot satisfait (même si il n'est plus vraiment mis à jour, dommage).

Modifié par kAoRu
Posté(e)

tu peux utiliser le logiciel psickoportable qui est prevu pour enlever les fichiers corrupt et qui marche tres bien sous les 1.5 :)

Posté(e)

justement sur les firmware de da impossible de les supprimer les icones corrupt ils en restent toujours mais bon cest un detail a cote de ce que procurent ces firmwares :)

Posté(e)

salut

moi je te conseille de passer sur les firmware de Dark_Alex ^^

moi aussi je te le conseille je suis en 3.02OE-B et dans le mode recovery il y a un option pour les cachers et ca marche tres bien :sorcerer: