YaE Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 G ajouter la temperature de la carte mere, du cpu et du hd sur mon skin, et j'aurai bien voulut savoir a kel valeur je dois m'attendre ?
canus Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 slt moi je tourne pour le cpu vers le 50 degres,pour le hd 40 degres.
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Avec mon beau ventilo Pabst à fond et quand je laisse la boite se refroidir toute la nuit sans la faire travailler je peux descendre à 30°C BRRRRRR!!!! (c'est parce que c'est l'hiver aussi)
delta-one Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Avec mon beau ventilo Pabst à fond et quand je laisse la boite se refroidir toute la nuit sans la faire travailler je peux descendre à 30°C BRRRRRR!!!! (c'est parce que c'est l'hiver aussi) quoi tu racompte fiff????????? laisser toute une nuit ton boitier refroidir sans que la bobox soit allumé lol Modifié le 20 janvier 2004 par delta-one
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Ben il m'arrive de la laisser tourner toute la nuit, sans qu'elle ait rien à calculer, alors forcément elle se refroidit grave.. mais elle est quand même allumée. Là je navigue sur gx-mod.com depuis une bonne grosse heure, elle est à 41° (ça demande du calcul de faire défiler une fenêtre dans un navigateur), si j'y touche pas pendant un certain temps ça va baisser. Puis il fait bien plus chaud dans mon poste de travail à minuit qu'à 7h du mat'.
delta-one Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 a ok j'avais pas compris ca mdr...................................... ben la c'est bien plus clair
Messages recommandés