Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 salut, g une xbox modée x2.2 lite depuis 1mois et en parcourant vos colonnes je suis soudain saisi d'une grosse angoisse:lorsque la console boote,je n'ai pas le logo executer a la place de crosoft????? est ce qu'il m'auraient refilé une autre puce sur un celebre bld parisien ou juste un pb de bios?? repondez moi car l'angoisse m'empeche presque de respirer...
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 tu pourrais m'en dire plus???car la je suis pas bcp plus avancé.g qu'une envie c de retourner les voir pour en avoir le coeur net.mais comme j'habite pas a coté,si tu peux m'eviter un voyage la-bas je t'en serais reconnaissant a vie(au moins).
Jlz Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu as un bios Evox qui ne se distingue en rien (a l'oeil) d'un bios M$ contairement aux X2 ou l'on peut lire Xecuter à la place de M********* ! ++
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 excuse moi jlz mais g pas compris ton post. noob power!!! c mon bios ki est fait comme ca ou je me suis fait fourrer???? si c mon bios lekel devrais je utiliser. merci de ton indulgence.
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Bon on reprend, il y a principalement 2 BIOS utilisés dans ce bas monde de nos jours sur la Xbox, le M7 de chez EvoX qui affiche M$ en dessous du X, et le X2 de chez Xecuter qui affiche Xecuter2 sous le X. Le BIOS n'a rien à voir avec la marque de la puce, on peut mettre tout BIOS dans toute puce. Si ta Xbox peut exécuter du code non signé (comme un dashboard alternatif ou les backups de tes jeux originaux) tu n'as vraiment pas à t'en faire, ça marche. Si tu ne vois pas écrit Xecuter2 c'est parceque ton BIOS n'est pas un X2, ça n'empêche pas ta puce d'être une X2.2. C'est compliqué tout ces X, je sais, mais faut s'y faire.
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ok fiff!!! merci tu viens de sauver la vie d'un vendeur. maintenant ke je suis un peu moins ignorant pourrais tu me dire si l'un de ces deux bios est meilleur ke l'autre? on c jamais ca peut servir. en tout k merci de tes eclaircissements je m'endormirai un peu moins con ce soir. :lol:
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 pourrais tu me dire si l'un de ces deux bios est meilleur ke l'autre? J'en suis bien incappable. Bonui!
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 tant pis. peux tu neanmoins me donner le moyen d etre sur ke c bien une 2.2 lite(a part ouvrir la box!).... qd tu seras réveillé thanx.
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 pendant ke j'y suis et avant d'aller moi aussi me coucher,je dois préciser ke por booter je dois faire un appui long( 2 3 sec).ca peut ptèt aider.le gars m'a dit ke c'est parce que lma box est une 1.4 je crois.(pack halo midtown 3). voila .
neopbm Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 por booter je dois faire un appui long( 2 3 sec) Je dis peut etre une bétise mais c'est pas propore aux puces Alladin Advance ça ?? Bye
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 c mon bios ki est fait comme ca ou je me suis fait fourrer???? Il t'as fourré, il t'as vendu une Aladdin en te disant qu'il montait une X2 et te prends pour un con et te disant qu'il fo que tu appuies longtemps pour booter sur la puce par ce que c'est une 1.4 ! Il fo que t'appuie longtemps sur la puce parce que c'est une Aladdin ! En fait ca carotte c'est ca:il t'a dit je met une X2.2 Lite et il te mets une Aladdin_j'ai deja vu ca qq part!!! ++ peux tu neanmoins me donner le moyen d etre sur ke c bien une 2.2 liteLa X2.2 Lite a un panneau de controle exterieure pour activer/desactiver la puce ,pour activer/desactiver le flash, pour choisir bank 1 ou 2. C'est une petite plaque collée avec trois switch et qq fils forcement.
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) raaahhh le fils de p....!!!!! ok les gars merci,ils vont avoir de mes nouvelles la bas.j'en profite pour vous les balancer ca peut toujours servir D......S paris pres d une autre maison maintenant bien connue:S.........S.mais le magasin va peut etre bruler d'ici peu. Modifié le 22 janvier 2004 par ayor le solitaire
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 g les nerfs d'une force... dites moi si d'autres personnes ont eu ce pb car je compte pas en rester la. je v enfiler mon costume de julien courbet et va y avoir du rififi chez les batard!!!!! alors faites moi part d'autres k de ce types ds le meme quartier. j'en profite aussi pour demander si le changement de puce implique un formatage de disk dur ou non.(si oui je chie par terre ). aux armes citoyens!!!mort aux escrocs.
neopbm Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 j'en profite aussi pour demander si le changement de puce implique un formatage de disk dur ou non.(si oui je chie par terre ). Je ne crois pas que changer de puce est une incidence sur le DD. Normalement tes données seront a l'abris Bye et bonne chance avec ton magasin !
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ok merci neo.ca me mets du baume au coeur.mais le plus dur reste a faire...
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 je tiens a m'excuser platement aupres de tout le monde et en particulier aupres des masters,car je m'apercois ke sous le coup de l'enervement g deliberement donné le nom d'une boutique d'escrocs. je ne tiens pas a mettre en peril le forum je viens de plus de lire le post ki a failli faire bannir nectar. ayant subi la meme mesaventure g reagi comme lui.(ahhh la nature humaine)je tiens donc a m'excuser solennellement aupres de tout le monde et je sollicite l'indulgence pour le noob ke je suis. g mis un post ds le bistrot au sujet des carottes je vs invite donc a le lire rapidement. mille excuses.
Invité ThReM Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Ayor le solitaire > tu l'as cité c'est pas bien, mais tu l'as pas effacé, c'est pas bien non plus. En haut à droite de ton post y'a un bouton EDIT Tu cliques dessus et ca te permet de modifier ton message. Ca evite ET les problèmes ET du taff aux modos ...
Messages recommandés