Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Mon pote a un problème avec sa psp que je n'arrive pas a résoudre. Il avait devhook et l'émulateur gpsp ainsi que pes6 sur sa ms et la sa psp est en mode 2.71 surement après l'utilisation de devhook. J'ai essayé de l'éteindre complètement, de rétablir les paramètre par défaut mais rien n'y fait elle reste en 2.71 au lieu de revenir en 1.5 et ducou impossible de se servir de devhook ni de l'émulateur donc il est obligé de se contenter de ses jeux sur UMD. Il m'a filé sa psp pour que j'essaye de faire qqch.Est-ce que si je désinstalle devhook et que je le réinstalle ça pourrai marcher?Sinon qu'est-ce que je pourrai faire?Merci

Posté(e)

Fais un hard reset (bouton power off maintenu 4 sec vers le haut), puis rallume ta PSP pour confirmer qu'elle reste tjrs en 2.71. Si c'est le cas, alors une MaJ vers 2.71 a été lancée : ta PSP est bien en 2.71.

Posté(e)
Fais un hard reset (bouton power off maintenu 4 sec vers le haut), puis rallume ta PSP pour confirmer qu'elle reste tjrs en 2.71. Si c'est le cas, alors une MaJ vers 2.71 a été lancée : ta PSP est bien en 2.71.

C'est bizarre comme histoire squall91,

si ton ami n'a pas installer de mise à jour, c'est la mémoire RAM qui n'a pas du s'effacer. Eteins la console en maintenant 4 sec vers le haut comme le dit MichaelNet. Puis laisses-la éteinte pendant quelques temps. Rallumes ensuite pour voir ce que ça donne.

Si c'est toujours en 2.71, c'est que ton ami a du faire une mise à jour et il ne te reste plus qu'à downgrader. :wacko:

Posté(e)

Oui j'ai déja essayé le hard reset mais apparament il me dit qu'il a pas fait de MAJ a moins que son frère ne l'ai fait à son insue.C'est possible de downgrader encore une fois alors qu'a la base je lui ai déja fait pour faire passer sa psp en 1.5?Sinon est-ce possible de passeren 3.02OEB à partir du 2.71 ou il faut etre en 1.5 pour le faire parceque moi je l'ai fait en 1.5.Merci beaucoup de vos réponses.

Posté(e)

Si tu es effectivement en 2.71, tu dois obligatoirement downgrader en 1.5 avant d'installer le custom fw 3.03 OE-A. Le 3.03 OE-B ne s'installe qu'à partir du 3.03 OE-A ou A', c'est une simple update.

2.71 -> 1.5 -> 3.03 OE-A -> 3.03 OE-B.

Posté(e)

Et est-ce que ça marcherai si je copiait le dossier recovery de ma psp 3.02 OE-B sur la sienne et que je m'en sert pour repasser en 1.5?Sinon je fait comment pour la repasser en 1.5 alors que je métait déja servi de la MAJ pour la faire passer du 2.51 au 1.5?Merci