Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour les zamis!! :rolleyes::sorcerer:

Voila, je suis fan d'emulation, et je suis a la recherche d'emulateur optimisés.

Le DGEN est excellent niveau megadrive.

Par contre, le snes est limité (pas mal de jeux sont lents, meme avec l'overclock du proc...)

Pouvez vous me driver un ti peu, si vous le souhaitez, vers quelques émulateurs qui fonctionnent correctements?

Je suis particulierement a la recherche d'un bon emulateur SNES et NEO GEO!!!

Merci, merci,et..........MERCI!!! newlaugh

Posté(e)
Bonjour, bonjour les zamis!! :rolleyes::sorcerer:

Voila, je suis fan d'emulation, et je suis a la recherche d'emulateur optimisés.

Le DGEN est excellent niveau megadrive.

Par contre, le snes est limité (pas mal de jeux sont lents, meme avec l'overclock du proc...)

Pouvez vous me driver un ti peu, si vous le souhaitez, vers quelques émulateurs qui fonctionnent correctements?

Je suis particulierement a la recherche d'un bon emulateur SNES et NEO GEO!!!

Merci, merci,et..........MERCI!!! newlaugh

Salut,

Pour la SNES, il y a longtemps que j'ai abandonné car effectivement, il est tres lent suivant les jeux etc A ma connaissance il n'y en a pas d'autres ou ameliorés pour le moment. Projet en standby il me semble.

Par contre, J'ai voulu essayé un tout autre emulateur mais GBA pour ce coup, et la je suis resté sur le cul, car il y en a un qui tourne du feu de dieu qui s'appelle gpSP en version 0.9. et biensur, il existe des equivalents voir mieux niveau jeu comme mario kart etc qui sont vachement mieux que sur SNES.

Il est toujours evident qu'il faille possédez les originaux avant d'utiliser une quelquonque ROM de jeu :rolleyes: , ce qui est evidemment mon cas ( 2 GAMEBOY Advance SP + Linker + 10 jeux.

Pour neogeo, jamais testé vu que je n'ai pas cette console, vaut mieux pas.

Bonne nouvelle pour le GBA emulator!! THANKS!!!

Sinon niveau neo geo, est ce bien optimisé? Mieux vaut il choisir la version cd?

Que de question :rolleyes:

MERCI

Posté(e)

Les émus arcade standalone de NJ basés sur les sources de MAME tournent parfaitement (60 fps constants) :

Neo*Geo MVS : MVSPSP v1.63 (dernière ver.) ;

CPS-2 : CPS2PSP v1.66 (dernière ver.) ;

CPS-1 : CPS1PSP v1.66 (dernière ver.).

Posté(e)

Pour ce qui est de l'émulation snes, il peut tourner à (presque) pleine vitesse. Il suffit de savoir configurer l'émulateur (par exemple baisser la fréquence du son de moitié). Tous ceci avec Snes9-tyl (il me semble).

• 4 semaines après...
Posté(e)

ouais j'ai essayer pour l'histoire du son mais es ce que y'aurais pas d'autre moyen de diminuer cette espece de lag sa gosse avec le temp on dirait :P Mais baon semble t-il que y'a rien de parfait dans a vie! Pas vrai ?

Posté(e)
ouais j'ai essayer pour l'histoire du son mais es ce que y'aurais pas d'autre moyen de diminuer cette espece de lag sa gosse avec le temp on dirait :P Mais baon semble t-il que y'a rien de parfait dans a vie! Pas vrai ?

tu change le frameskip ! normalement a 1 ou 2 tu devrais avoir un résultat satisfaisant !

Posté(e) (modifié)

Dgen tourne à pleine vitesse, tu utilises bien des roms US ou jap?

La neogeo il vaut mieux utiliser l'émulateur neogeo CD, en effet la PSP n'a que 18Mo de RAM donc il lui est difficile d'émuler la neogeo cartouche. On maitrise très bien le dynarec (ne mettre qu'une partie de la rom en mémoire) pour la neogeo mais reste que l'émulation neogeo CD (très peu de RAM et lecture du jeu en streaming depuis le disque, la memory stick dans notre cas) est bien plus aisée. Maintenant tous les jeux ne sont pas sortis sur neoCD...

Je rajouterais que pour les jeux sortis sur neoCD, les musique d'ambiance sont bien meilleures sur ce support. Donc pour les jeux sortis sur neoCD la question ne se pose pas, c'est l'ému neoCD, après pour ceux sortis uniquement sur neogeo cartouche (MVS ou neogeo AES), on n'a pas le choix.

Modifié par sneak78
Posté(e)

Daedalus R9 aussi tourne bien il me semble, je l'ais mais je n'ais pas téléchargé de roms ...

Sinon ouais je sais que gPSP 0.9 tourne vraiment tres bien