VSH Rebooter PRX v0.2 (avec installeur)

Messages recommandés

Posté(e)

MaTiAz nous propose une mise à jour de son module PRX pour développeur, qui permet de relancer (reboot) et d'éteindre la console directement du XBM en remplacent une icône (peut être l'icône de "Network Update" ou "Location Free" par exemple).

Installation du module :

- Copiez le répertoire "rbprxinst" sur votre ms dans /PSP/GAME (ou GAME150)

- Exécutez "Reboot PRX Installer"

- Suivez les instructions à l'écran

download.gif VSH Rebooter PRX v0.2 (avec installeur)

homesite.gif  Site officiel : http://forums.qj.net/...Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4780

Posté(e) (modifié)

Slt @ tous :)

Je viens de faire la manip à un très bon ami à moi, qui permet de remplacer l'icone du XMB mise à jour réseau en Reboot Psp, cette nouvelle icone qui remplace l'ancienne permet avec l'appuis du bouton X de rebooter la Psp , et avec l'appuis du boutton L et X d'eteindre la Psp, comme indiqué ds la new.

Cela préserve le bouton power qui est assez fragile, et ça fonctionne nickel pour moi.

Chez moi impecc c'est super, cela me permet de ne plus craindre une mise à jour réseau par cette icone, et préserve donc la vie de mon bouton power qui ne me sert qu'à allumer la console.

Mais le problème c'est que sur la psp de mon pote, après le flash BRICK :(

Nous avons réanimé la psp avec le mode recovery en suivant le tuto de killergamer

ICI

Mais ça ne fonctionné pas wow en lancant Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

Ecran noir puis exctinction de la Psp.

J'ai lu sur un post que ce symptôme de l'ecran noir etait lié au manque de l'eboot de mise a jour 1.5 ou autre, qu'il fallait renomé Update.pbp, alors c'est ce que nous avons fait ajouté un eboot 1.5 renomé en Update.PBP ds PSP/GAME/RECOVERY.

Et là impec la psp est revenu en 1.5 puis mise en place du Data.Xrar 3.03OE et mise à jour A2 puis B.

Ma question d'ou cela peut t'il venir, aucun Prx de son coté, aucune modification Gameboot etc...

Ma seul expliquation est que j'ai utilisé sur la mienne le Log. de Roomain qui libère 2 Mo du Flash0.

Demain on retest, mais cette fois en ayant pris le soin de retirer ces 2 Mo de la flash0.

Par précaution et même si as mon avis ça ne dois pas venir de là, je lui ferait aussi changer son kernel pour le mettre en 1.5 comme moi pour tous lancer depuis Game.

Pensez vous à autre chose ? merci pour votre aide je suis preneur :ok:

Sorry je viens de trouver la solution à notre problème:

ICI

Il sagissait bien du réglage du Kernel à mettre sur 1.5, ce qui etait le cas chez moi et non chez lui, au moment ou nous avons fait cette manip le post n'exister pas insi que le tuto.

Je comprend mieu, j'espère que mon romand pouras servir tout de même, si un modo estime que non merci de le retirer chinese

Modifié par chipie60