babeule Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je peut explorer/ecrire sur le flash0 de ma PSP? Merci
kAoRu Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) Salut tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je peut explorer/ecrire sur le flash0 de ma PSP? Merci Bonjour, Tu peux explorer/écrire avec pspfiler 2.5 (qui est une référence!). Si tu veux tout simplement explorer (sans écrire) depuis ton pc, je te recommande USB Special System Storage. Pour l'utilisation de pspfiler, il faut que tu enclenches le HACKER MODE avec L+R+<-, mais à tes risques et périls. Modifié le 17 janvier 2007 par kAoRu
zouzzz Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 pspfiler c'est le top, c'est clair mais fait très attention à ne pas flasher trop rapidement, car le Recovery Mode ne débricke pas tout
babeule Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Merci les gars Modifié le 20 janvier 2007 par babeule
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut @ tous Moi j'utilise XFlash XFlash ne fait "qu'"écrire... il veut explorer et écrire, le best of est PSPfiler.
Dom. Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut @ tous Moi j'utilise XFlash XFlash ne fait "qu'"écrire... il veut explorer et écrire, le best of est PSPfiler. Effectivemment, désolè je n'avais pas fait attention qu'il voulait aussi explorer. ^_^
babeule Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est clair que PSPFiler c'est le must . Xflash à ses atouts mais et un peu limiter. Par exemple, j'ai allégé mon Flash0 avec FLash0++ (2mo de récup) pour pouvoir mètre un gameboot.pmf plus gros que l'original mais le problème c'est que Xflash lui ne veut rien savoir . Avec PSPFiler sa a marcher impec . Voila encore merci
Messages recommandés