Pb D'instal D'evox

Invité kaptain kavern

Messages recommandés

Invité kaptain kavern
Posté(e)

Salut je suis un ptit nouveau et je colle mon bonnet d'ane :rolleyes:

Bon mon cas :

xbox 1.4, puce x-executer 2 lite installée aves toute soudure ok (2 diodes bleues + voyant vert ok), cd de boot BIOS fait et utilisé et ma x-box démarre bien (quand mon interupteur de puce est sur on) avec xexecuter2 noté en bas de l'écran. D'ailleurs le logo en X de ma x-box est mauve au lieu de vert.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'aprés ce démarrage je me retrouve avec le dashboard de microsoft :blink: ... J'ai bien essayé de créer un disque de boot d'évolutionx avec les fichiers contenus dans l'archive Evolutionx_build_3921, mais que je soit en mode puce active ou non ce cd n'est pas reconnu par le lecteur de ma x-box eek OUIIIINNNNN !!!!

J'avoue je patoge un poil, je ne poste qu'aprés avoir epluché de long en large les forums et les tutos :huh: (d'ailleurs milles mercis a ce topic : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12729 qui m'as sauvé la vie pour l'install du BIOS :wub: )

Y a quelqu'un qui peu me demontrer a quel point je suis un noob en me montrant vite fait ce qui cloche dans ma démarche ?

Siiiouu plaitttt woot

Posté(e)

Si ton lecteur est un Thomson il te faudra du vieux CD-RW, si possible du 4X, et les graver le plus lentement possible. Si c'est un Philips il y a des chances que avec d'autres CD (à plus forte raison avec du RW) ça passe mieux.

Sinon c'est que tu t'y prends mal pour la gravure.

Pas la peine d'essayer puce désactivée ;))

Invité kaptain kavern
Posté(e)

^_^ Chouette un copain !

Yep j'ai moi aussi bien peur que cela vienne de mon CDRW (si c'est que ca Ouffff) bien que je m'en soit déja servis pour installer le BIOS et qu'il ai été parfaitement lu par mon sick de lecteur Thomson...

J'ai besoin qu'on me rassure : c'est bien normal d'avoir le dashboard crosoft ? Meme aprés avoir booté sur la x-executer ?

Zou j'me cache :ph34r:

Posté(e)

Bien sûr c'est normal!!

Pour le CD d'Evox, as tu bien fait un xiso? ou alors as tu récupéré une image déjà fait que tu as gravé telle quelle sans rien changer?

Invité kaptain kavern
Posté(e)

hihihi

J'ai trouvé je suis un ane looool

il me suffisait de grever le BON evox a savoir http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1137

Celui indiqué dans le tuto.... Me suis emellé les pinceaux... faut dire avec 3 jours les yeux rivés sur le site, les forums, le démontage de ma x-box et les points de soudures ben... :0 Pouf a plus de cerveau :)

Merci encore pour toute votre aide :)

XXX kiss pour toute l'équipe la je vais faire mon ftp et ca va dépoter woot