Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars, j ai besoin de votre aide,

j'ai récemment acheté une xbox avec puce et DD de 200 gigas sur votre site,

tout allait bien, mais je me suis décidé a passer au ndure 2.6 que j apprécie grandement :rolleyes:

donc je lance la save avec splinter cell, l installation se déroule sans soucis,

à un moment, le ndure me demande de redemarrer la console avec reset afin d ejecter le jeu et activer la partition fantome,

et c la que ca coince! j ai le logo microsoft qui apparait, puis... plus rien!!

j ai peur de faire une bétise et d effacer les mauvais fichiers, c pour ca que je vous écri avant

par contre il lance toujour les jeux originaux (ouf)

je peux toujour relancer la save splinter cell, mais toujour le même soucis, quand ndure me demande de redemarrer, j ai le logo xbox puis... plus rien!

aidez moi, j espére que je n ai pas fais l erreur de ma vie en installant l exploit sur une console pucée?

Posté(e)

Ndure est aussi bourrin qu'une puce ....

Donc, quand il reçoit l'ordre de patcher, il patch ... Sa mère traverserait à ce moment là qu'elle se ferait patcher un short ... juste devant le Prisu en plus !

Bref, si tu démarres puce active, c'est le bios que ta puce a collé en mémoire qu'il tente de patcher, persuadé qu'il est qu'il s'agit du TSOP. Tu penses bien que ça ne donne rien de très reluisant et en tout cas, c'est direct un écran noir.

Encore plus bourrin que le Ndure, la Xenium .... Avec elle, même en lançant le bios d'origine, c'est écran noir ....

Si tu n'es pas dans ce dernier cas (là, il y a incompatibilité), il te suffit de démarrer puce désactivée .....

En tout cas, un exploit étant une modification software, il te suffit d'exploser le C: puce activée pour t'en débarrasser ...

Posté(e)

ben justement, j ai éffacé le C: à l aide de l explorateur de fichiers de la save

faut il que j installe un C: d origine (que l on peut telecharger sur votre site?)

puis ré installer le ndure?

Posté(e)

Oui, il te faut un C: d'origine ... ou Xcalibur qui te feras tout ça en automatique.

Si tu utilises la save, il faudra faire "Rechargement save originale" pour récupérer le menu d'installation ...

Posté(e)

re

donc j ai retrouvé un C: d origine, j ai téléchargé le C et le E qui étaient sur le cd de daviddu54 (je sais pas si tu connais)à la place du C et du E de ma xbox

ca marche, j ai une xbox fonctionnelle; mais à partir de la, si je lui lance l installation du NDURE, toujour le meme probleme d ecran noir aprés le reboot et l apparition du logo microsoft

j ai l impression que le xboxdash.xbe ne mene nulle part

est ce possible que ton exploit ne soit pas compatible avec ma xbox?

si ca n est pas compatible, tant pis c dommage , je reste avec le C et le E de daviddu54

(c est un peu comme un ndure mais en moins bien (surtout la partition C fantome , hyper pratique, quand je laisse la xbox dans les mains des petits neveux)

Posté(e)

david a un Uxe standard très basique (même pas de multiboot il me semble).

Avant d'envisager des cas particuliers (toujours possible), j'aimerai bien que tu récupères un Xcalibur histoire de partir du bon pied (avec lui, je serai certain que ça fonctionne .... ou du moins qu'il n'y a pas de parasitage extérieur ....)

Il y a en théorie une certaine possibilité d'écran noir (mais je n'en ai pas encore rencontré ... y compris sur le forum). Donc, soi ça ne fonctionne toujours pas, on essaiera les contre-mesures .....

Pour cela, il faudra connaitre ton kernel et ta version de console ....

Posté(e)

ok je telecharge le dernier xcalibur de ce pas(ca me prendra du temps, je n ai que le 512)

donc si j ai bien compris, je lance xcalibur, et la il installera un bon C: et le ndure 2.6,

est ce que le xcalibur n effacera pas les vidéos de mon F(surtou me vidéos de X

...........calibur)??

excuse moi, mais ca n est pas indiqué dans ton pdf que je n arrete pas de lire (je l ai meme accroché dans mes toilettes, histoire de plus te poser de questions dont la réponse est dans le pdf)