pleymob Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous Je viens d'installer la nouvelle mise à jour de Xbmc et le module méteo ne me permet plus de changer les villes . J'ai garder l'ancien Xbmc qui lui fonctionne toujours . Les 2 sont dans des dossiers independants. Est ce quelqu'un a le même problème. Merci
nicolas8160 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour à tousJe viens d'installer la nouvelle mise à jour de Xbmc et le module méteo ne me permet plus de changer les villes . J'ai garder l'ancien Xbmc qui lui fonctionne toujours . Les 2 sont dans des dossiers independants. Est ce quelqu'un a le même problème. Merci La derniere mis a jour fonctionne pour la meteo chez moi , as tu bien effacer les fichiers de l'ancienne version sur E:/ Un dossier qui s apel face008 un truc comme ca , je l efface a chaque nouvelle installation .
pleymob Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tousJe viens d'installer la nouvelle mise à jour de Xbmc et le module méteo ne me permet plus de changer les villes . J'ai garder l'ancien Xbmc qui lui fonctionne toujours . Les 2 sont dans des dossiers independants. Est ce quelqu'un a le même problème. Merci La derniere mis a jour fonctionne pour la meteo chez moi , as tu bien effacer les fichiers de l'ancienne version sur E:/ Un dossier qui s apel face008 un truc comme ca , je l efface a chaque nouvelle installation . Salut, une nouvelle mise à jour vient de paraitre et je l'ai installée , maintenant tout fonctionne . Merci
Messages recommandés