Invité ced62 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) je viens de le faire, mais toujours pas moyen. je reprends d le départ pour une meilleur comprehension, j'ai suivi le tuto pour la connexion reseau, et j'ai mis l'adresse de la console en 0.3. lorsque je me connecte avec flash fxp, j'ai un message en rouge qui est "this site may not allow file resuming". j'ai 2 messages aussi en "not implanted" pour rest 100 et feat. avec toutes ces informations pouvez svp m'aider. Modifié le 20 janvier 2004 par ced62
FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 As tu désactivé le transfert en mode passif dans FlashFXP?? Options -> Security/Firewall/Ident/ -> décocher "use passive mode"
Invité ced62 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 je viens de le faire, mais toujours pas moyen.je reprends d le départ pour une meilleur comprehension, j'ai suivi le tuto pour la connexion reseau, et j'ai mis l'adresse de la console en 0.3. lorsque je me connecte avec flash fxp, j'ai un message en rouge qui est "this site may not allow file resuming". j'ai 2 messages aussi en "not implanted" pour rest 100 et feat. avec toutes ces informations pouvez svp m'aider. excusez moi, je ne savez pas comment repondre.j'ai modifié le sujet sans le faire expres donc ma reponse et dans la modif du message.
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 ma reponse et dans la modif du message. Ha ben c'est clair comme ça rest c'est pas grave, feat je sais pas ce que c'est mais il semble bien que tu es connecté. Tu peux mettre plus de log pour bien voir ce qui se passe? Ou alors as-tu essayé de rafraîchir la fenêtre?
bdpxbox Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 en fait essaye de decocher tout les cases dans toggels.... fait le et di si sa marche ou pas!!!!
Invité ced62 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 en fait essaye de decocher tout les cases dans toggels.... fait le et di si sa marche ou pas!!!! nan a marche toujours pas. snon on m'avait dit de voir si un firewall n'etait pas enclencher, mais c pas le cas non plus alors moi y'en a plus rien comprendre. j'ai executer 2 comme puce avec trois switchs peut etre qu'il ya un rapport pour les blanks.
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Essaie ceci: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Ci ça n'arrange rien tu peux penser que le problème vient de ton Windoz.
Messages recommandés