BeJustOrBeDead Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Salut à tous. J'ai acheté la xbox 360 en décembre 2005 à sa sortie. Tout marchait bien depuis mais un jour, vers le mois d'avril, elle n'a plus marché et les 3 quarts de cercle du bouton démarrage s'allumait en rouge, sans lancer la 360. Pas de souci je fais marcher ma garantie et j'en ai une neuve. Mais le gros problème c'est que aujourd'hui, le mardi 16 janvier 2006 (donc plus de garantie), ça me refait le même problème! Je suis maudit ou quoi? Je voulais savoir quels recours il me restait pour réparer ça, si quelqu'un connait l'origine du problème, l'emmener chez un répateur ou autres... Merci beaucoup d'avance de vos réponses. Modifié le 17 janvier 2007 par BeJustOrBeDead
raydenxxx Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) hello, ta console est garantie deux ans, recontacte ton SAV. Tu referas un echange. Dire que ma console est d'octobre 2005 et n'a jamais freezé... J'ai des doutes parfois sur l'utilisation que les gens en font. ++ Modifié le 16 janvier 2007 par raydenxxx
pesos Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
BeJustOrBeDead Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) Ok merci beaucoup. En fait le problème est intervenu pendant que je jouait à un jeu, tout ce passait bien et d'un coup l'écran est devenu multicolore et ça faisait un crissement terrible, lorsque je l'ai redémarrer elle était HS. Pour les deux consoles ça ma fait exactement la même chose, je trouve ça bizarre... Modifié le 17 janvier 2007 par BeJustOrBeDead
kikignol Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 hello,ta console est garantie deux ans, recontacte ton SAV. Tu referas un echange. Dire que ma console est d'octobre 2005 et n'a jamais freezé... J'ai des doutes parfois sur l'utilisation que les gens en font. ++ Pour ma part je l'ai depuis mars 2006 jms un freeze et d'1coup le 04/03/2007 trois led rouge je reste sur le cul!!!! et degouté
baboulette Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Bah tout le monde sait que la 360 n'a que peu de problemes de ce genre, et que vous l'utilisez mal ... Alors qu'il suffit de ne pas y jouer pour pas la cramer .. C'est du troll, oui je crois Normalement les console de juillet 2006 sont fiables, lol, on verra, car y se passe quoi apres les 2 ans de garantie, si vos console crames, alors que c'est un vice caché ???? Modifié le 5 mars 2007 par baboulette
ticoq Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bah tout le monde sait que la 360 n'a que peu de problemes de ce genre, et que vous l'utilisez mal ...Alors qu'il suffit de ne pas y jouer pour pas la cramer .. C'est du troll, oui je crois Normalement les console de juillet 2006 sont fiables, lol, on verra, car y se passe quoi apres les 2 ans de garantie, si vos console crames, alors que c'est un vice caché ???? Bonjour la mienne est de aout 2006 et a rendu l'ame assez rapidement
Btbw Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bah tout le monde sait que la 360 n'a que peu de problemes de ce genre, et que vous l'utilisez mal ...Alors qu'il suffit de ne pas y jouer pour pas la cramer .. C'est du troll, oui je crois Normalement les console de juillet 2006 sont fiables, lol, on verra, car y se passe quoi apres les 2 ans de garantie, si vos console crames, alors que c'est un vice caché ???? un pb technique inhérent au fonctionnement n'est pas considéré come vice caché.
TPretender Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Dire que ma console est d'octobre 2005 et n'a jamais freezé... J'ai des doutes parfois sur l'utilisation que les gens en font. Bonjour, Je pense pareil que toi Raydenxxx, La mienne est de novembre 2005 et pas un bug non plus!!!! Heureusement car elle n'est plus garentie (Flashé ) Bon courage aux autres...
L@ndonien Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Dire que ma console est d'octobre 2005 et n'a jamais freezé... J'ai des doutes parfois sur l'utilisation que les gens en font. Bonjour, Je pense pareil que toi Raydenxxx, La mienne est de novembre 2005 et pas un bug non plus!!!! Heureusement car elle n'est plus garentie (Flashé ) Bon courage aux autres... Je suis egalement d'accord avec vous, bon moi j'ai ma xbox depuis trop peu de temps mais je penses que bcp de personnes mettent leurs consoles dans des lieux cloisonés comme dans un meuble où l'air n'est pas beaucoup brassée par exemple. Modifié le 8 mars 2007 par L@ndonien
baboulette Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bah tout le monde sait que la 360 n'a que peu de problemes de ce genre, et que vous l'utilisez mal ...Alors qu'il suffit de ne pas y jouer pour pas la cramer .. C'est du troll, oui je crois Normalement les console de juillet 2006 sont fiables, lol, on verra, car y se passe quoi apres les 2 ans de garantie, si vos console crames, alors que c'est un vice caché ???? un pb technique inhérent au fonctionnement n'est pas considéré come vice caché. Non un vice caché est un probleme lié a la conception d'un produit, et dont le consommateur n'est pas informé .. La c'est un defaut de conception, donc vice caché !! Evidament si il y avait que sa console, le vice cachéne fonctionne pas, mais vue que ennormement de consoles dans le monde on ce probleme a mon avis c'est bien un vice caché.
seb117 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Non un vice caché est un probleme lié a la conception d'un produit, et dont le consommateur n'est pas informé ..La c'est un defaut de conception, donc vice caché !! Evidament si il y avait que sa console, le vice cachéne fonctionne pas, mais vue que ennormement de consoles dans le monde on ce probleme a mon avis c'est bien un vice caché. Le probleme c'est que M$ ne considere pas sa comme un vice caché, apres les 2 ans de garantie et les gens qui vont avoir le premier RoD, sa va bardé au tel avec le SAV....
outsider31 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 hello,ta console est garantie deux ans, recontacte ton SAV. Tu referas un echange. Dire que ma console est d'octobre 2005 et n'a jamais freezé... J'ai des doutes parfois sur l'utilisation que les gens en font. ++ Pour ma part je l'ai depuis mars 2006 jms un freeze et d'1coup le 04/03/2007 trois led rouge je reste sur le cul!!!! et degouté Pareil pour moi, le 02 mars 2007 alors que j'avais jamais eu un freez... depuis l'achat en aout. Et l'utilisation que j'en fait, super soigneux, jamais un pet, les dvd bien rangé, à l'orizontal et pas enfermé, bref le light or death était inévitable pour moi M'enfin elle est partie aujourd'hui au SAV, vivement que je la recoive. Le pire c'est qu'elle est tombée en panne 3 jours avant que je recoive mon LCD HD, les boules !!!!
outsider31 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Dire que ma console est d'octobre 2005 et n'a jamais freezé... J'ai des doutes parfois sur l'utilisation que les gens en font. Bonjour, Je pense pareil que toi Raydenxxx, La mienne est de novembre 2005 et pas un bug non plus!!!! Heureusement car elle n'est plus garentie (Flashé ) Bon courage aux autres... Je suis egalement d'accord avec vous, bon moi j'ai ma xbox depuis trop peu de temps mais je penses que bcp de personnes mettent leurs consoles dans des lieux cloisonés comme dans un meuble où l'air n'est pas beaucoup brassée par exemple. Ce n'est pas mon cas, bien ventilée, à l'horizontal, surélevée avec des cales, jamais ouvert, n'a même pas connue les chaleurs d'un été. Elle a quand même claquée. Comme quoi, maintenant je me demande vraiment d'où viens ce problême...
Dom. Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut La mienne verticale, depuis octobre 2005, jamais de freeze, ni de leds rouges ^_^ J'y joue intensément, le week end entre pote la journée et souvent la nuit y passe, ma solution je touche pas mal de singes au taff. Non sérieusement, elle n'est pas à l'intèrrieur d'un meuble ou la tempèrature serait sujet à monter, mais poser sur le meuble de tv. Depuis peut, en fait depuis le flash en 4.2a au bout de plusieurs heures de jeux, j'ai le message cd illisible et tant que la console n'a pas refroidi en moins de 5 min. le message réapparait, une fois froide 15 mn plus tard je peut y rejoué pendant plusieurs heures Par précaution, avant d'avoir ces 3 leds rouges, je vais investir ds la prèvention prochainement: j'hésite entre l'intercooler pour 360 et ajouter un radiateur, pâte thermique de qualité et gros ventillateur interne, le bruit ne me géne absolument pas le son de la tv est toujours à fond.
youp2000 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Y'aurait'y pas un rapport avec le fait de jouer en HD ou pas ? Je ne joue jamais en HD, je n'ai pas la chance d'avoir un ecran haute définition. Ma console est de juin 2006, MS flashé en 4.2 puis en 5.2, je joue 3h d'affilé maxi. A mon avis la HD produit beaucoup de chaleur... Modifié le 9 mars 2007 par youp2000
Dom. Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Y'aurait'y pas un rapport avec le fait de jouer en HD ou pas ?Je ne joue jamais en HD, je n'ai pas la chance d'avoir un ecran haute définition. Ma console est de juin 2006, MS flashé en 4.2 puis en 5.2, je joue 3h d'affilé maxi. A mon avis la HD produit beaucoup de chaleur... Question juditieuse, elle mérite que l'on s'y arrête il est vrai que j'ai une simple tv tuner? Et jamais eu de problème de chauffe, qui on généré de freeze ou les 3 leds rouges. Qu'en pensez vous le HD pourais t'il faire chauffer d'avantage ?
Btbw Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Y'aurait'y pas un rapport avec le fait de jouer en HD ou pas ?Je ne joue jamais en HD, je n'ai pas la chance d'avoir un ecran haute définition. Ma console est de juin 2006, MS flashé en 4.2 puis en 5.2, je joue 3h d'affilé maxi. A mon avis la HD produit beaucoup de chaleur... Question juditieuse, elle mérite que l'on s'y arrête il est vrai que j'ai une simple tv tuner? Et jamais eu de problème de chauffe, qui on généré de freeze ou les 3 leds rouges. Qu'en pensez vous le HD pourais t'il faire chauffer d'avantage ? je joue en hd sur ma console d'octobre 2005 ... et ras pour le moment, pourvu que ça dure. En quoi le hd ferait il plus chauffer ? o_O le rendu est pas fait pareil par la console ?
fonzy Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, moi ca me gonfle, aucune problème jusqu'à ce matin où j'ai décidé de la remettre en route après une absence d'un mois. Xbox non modifiée de décembre 2005 Diagnostic : elle demarre, le dash, ok.... puis petit crissement et freeze avec des petit carrés. Je redemarre idem Je debranche tout et rebranche... idem Puis encore une fois : ROD ou 3 quarts je sais pas, plus rien On débranche : hop ca redemarre, on passe d'un menu à l'autre et hop freeze avec le criptage à la canal+ Bref : j'ai pas de plantage ferme et définitif puisque je suis entre le vert et le rouge, mais ca freeze sans aller plus loin. QUelque chose à faire? Est ce qu'elle est morte? Merci ps ; j'ai essayé en HD ou tv pal c'est pareil, avec ou sans la connection net, idem...
vachequirit Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Chronique d'une mort annoncée, attends les 3 leds rouge pour la renvoyer au SAV
Tiu Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Je vous conseille de toute facon d'opter pour un intercooler 360, pas cher et ca Soulage la console Reellement, la chaleur est moindre ce qui y fait beaucoup pour ces composants electroniques tres "fragiles"
netrunner Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Y'aurait'y pas un rapport avec le fait de jouer en HD ou pas ?Je ne joue jamais en HD, je n'ai pas la chance d'avoir un ecran haute définition. Ma console est de juin 2006, MS flashé en 4.2 puis en 5.2, je joue 3h d'affilé maxi. A mon avis la HD produit beaucoup de chaleur... Question juditieuse, elle mérite que l'on s'y arrête il est vrai que j'ai une simple tv tuner? Et jamais eu de problème de chauffe, qui on généré de freeze ou les 3 leds rouges. Qu'en pensez vous le HD pourais t'il faire chauffer d'avantage ? J'ai lu quelque part que le logo Xbox qui s'affiche à l'allumage de la console provoque un pic de température car il serait en HD... Ca rejoindrait l'idée que la HD fasse chauffer la console. Modifié le 19 mars 2007 par netrunner
Messages recommandés