gold Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut les gars, je viens d'acheter Freedom Fighters, je le transfere dans ma box avec hdd loader, tout se passe bien, quand je lance le jeu, l'instro se charge mais quand il me dit "appuyer sur start" ben ça bloque. Ya t il un xbe patché à mettre? J'ai reflashé avec le 4980, le tout dernier bios et pareil donc snifff. Merci pour la future soluce
fff Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 faites les backup avec dvd2xbox, il marche niquel et ne date pas de l'an 1 du hacking Xbox... J'ai fait le backup avec dvd2xbox et il marche sur ma console (avalaunch+4979.67+patch fait par dvd2xbox)
gold Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 Ouè, ok, bon mon lecteur est un peu fatigué, la voilà la réponse, je me sers un peu de tout, pour copier apres je renomme le xbe. De toute façon j'ai une copie parfaite, les fichiers sont bons, le xbe n'as pas besoin d'être patché, sur DD, passe pas, sur dvd-r passe pas, l'original passe une fois sur 4. Vais essayer chez un pote avec un bon lecteur. Tchousss
gold Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai démonté mon lecteur pc pour le brancher sur ma box, il lit mes backups mais pas Freedom, snif...
Messages recommandés