Roomain Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Bonjour, Ces temps-ci j'avais pas énormément de choses à faire donc j'ai réalisé un forum de dev PSP. Pour l'instant, il contient une grosse dizaine de tutos c++. Avis aux amateurs ! http://www.pspcpp.fr.nf Bon développement rollwink Et n'hésitez pas à poster des tutos Modifié le 16 janvier 2007 par Roomain
didou13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je trouve ca tip-top ! Par contre pas malin de laisser trainer un bout de code expliquant comment ecrire dans le flash apres ca c'est mon avis, mais tres bonne initiative je vais essayer d'écrire un p'tit truc sympa pour la batterie Merci
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et merci Roomain. Je vais regarder ça. ((Pourquoi ne pas t'avoir "associé" avec Xtreamlua?))
trash30 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vous jouez à cache cache avec moi pour poster ou quoi les gars ??? lol Ca plus sa place en "liens web ca" Merci.
Albandu51 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 salut moi il je voudrai que tu efface tous mes compte que j'ai chez toi car je me suis incrit en + de 13 ans et je recoit un mail comme quoi que j'ai moins alors que j'ai + de 13ans donc je veux que tu supprimes mes pour que je puissse me reinscrire merci
Jesus Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) hey room Je me me suis enregister et jai faite planter ton site... je ne sais pas questce qui se passe.... lol Toute le monde est de mon avis.. quand j'arrive sa casse...... voici ceci.... : phpBB : Critical Error Error updating sessions table et puis plein de pantante a gosse.....LOL Modifié le 18 mars 2007 par Jesus
Messages recommandés