Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je me permets de vous demander de l'aide car je ne comprends plus rien a ce ke fait ma psp. effectivement j ai voulu passer en 3.03OE pour profiter des jeux psx, j'etais en 2.71 SE. Le programme a bugger resultat ma console ne marche plus, elle s allume et ne fait plus rien a part un ecran noir. Heureusement j'ai le recovery mode. Mais puisque les problemes se suivent mais ne se ressemble pas, je n'arrive pas a retourner en 1.5 . J ai dl les pack de recovery avec l eboot ensuite je fait le RUN PROGRAM mais rien... la console cherche dans la memory stick puis rien.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

merci a tous

Posté(e)
Bonjour a tous

je me permets de vous demander de l'aide car je ne comprends plus rien a ce ke fait ma psp. effectivement j ai voulu passer en 3.03OE pour profiter des jeux psx, j'etais en 2.71 SE. Le programme a bugger resultat ma console ne marche plus, elle s allume et ne fait plus rien a part un ecran noir. Heureusement j'ai le recovery mode. Mais puisque les problemes se suivent mais ne se ressemble pas, je n'arrive pas a retourner en 1.5 . J ai dl les pack de recovery avec l eboot ensuite je fait le RUN PROGRAM mais rien... la console cherche dans la memory stick puis rien.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

merci a tous

Bonjour,

as-tu tous les fichiers pour le recovery?

vérifies que ton dossier RECOVERY contient tous ces fichiers :

decryptprx.prx

EBOOT.pbp

extprxs.pbp

libpsardumper.prx

UPDATE.pbp (ton update 1.50 renommé)

Si tu ne les as pas, télécharges ceci : Fichiers pour Recovery

(Tu auras à placer ta propre update 1.50 puisqu'elle n'est pas fournie dans cette archive)

Sinon, tu as une autre solution, et tu peux, cette fois-ci, reflasher directement le 3.03OE-A (ou le 2.71SE). Pour cela, il suffit de placer 2.71SE Flasher (ou 3.03OE Flasher) dans le dossier recovery.

Je t'enverrais un MP pour plus de précisions sur cette 2e méthode.

Posté(e)

merci pour ton aide

alors oui j ai tout les fichier mais ca ne marche pas. la memory stick charge puis plus rien.

je ne connais pas la deuxieme methode mais je veux bien essayer. peux tu m' en dire plus?

pense tu que ma console soit definitivement brické?

merci