Karu Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour! Je n'arrive pas à trasférer des dossiers par ftp (fetch) dans ma xbox!! Les fichiers seuls ca passe, mais un dossier contenant des fichiers ou d'autres dossiers, ca ne passe pas!!! Là c'est XBMC que je n'arrive pas à envoyer d'un coup. Si je dois créer tous les répertoires et y uploader les fichiers, j'y suis pour deux jours!! Avez vous une idée d'où pourrait provenir le problème ? merci
schumpopo Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, Tu as quel Dashboard? Si c'est Evox passe à Unleash ca devrait aller mieux. ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 as tu desactivé ton antivirus et tes pare feux ?
Karu Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 as tu desactivé ton antivirus et tes pare feux ? Je vais vérifier pour le pare feu, mais je pense qu'unleash est une bonne solution, le pb peut provenir du ftp de X3 Config Live, je vais plutôt passer par le ftp d'evox. Merci à vous deux
Reto Lam Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je vais vérifier pour le pare feu, mais je pense qu'unleash est une bonne solution, le pb peut provenir du ftp de X3 Config Live, je vais plutôt passer par le ftp d'evox. UnleashX , , Si tu utilises Evox, essaye plutot "FTP commander" comme client..... A+
Karu Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) Je vais vérifier pour le pare feu, mais je pense qu'unleash est une bonne solution, le pb peut provenir du ftp de X3 Config Live, je vais plutôt passer par le ftp d'evox. UnleashX , , Si tu utilises Evox, essaye plutot "FTP commander" comme client..... A+ Finalement il semblerait que le problème venait de mon firewall! En fait j'en suis pas complètement certain, puisque je l'ai coupé et ensuite je me suis connecté au server ftp de Evox (c'est sur celui de X3 Config Live que ca merdait) et du coup ca marche Nickel!! Donc soit c'était le firewall soit le ftp de X3. En tout cas merci des conseil, maintenant tout roule, j'ai remplacé Evox par XBmc, ca marche nickel. PS : j'ai tout de même un tit truc qui cloche. J'ai récupéré différents skins de xbmc que j'ai uploadé dans le dossier skin de xbmc. Depuis les config d'xbmc, les nouveaux skin apparaissent, mais restent grisés et je n'arrive donc pas à remplacer celui d'origine! ma version xbmc : XBMC-SVN_2007-01-09_rev7554-T3CH-PROPER Modifié le 17 janvier 2007 par Karu
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 normal, seul ceux estampillés 2.0 passent .... et ils sont moins d'une dizaine .... Tous les autres sont bon pour la poubelle ....
Karu Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) normal, seul ceux estampillés 2.0 passent .... et ils sont moins d'une dizaine ....Tous les autres sont bon pour la poubelle .... Ok merci, je m'en doutais un peu! Je peux les trouver sur le site? Modifié le 17 janvier 2007 par Karu
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il faut un peu retourner la section XBMC, il y a eu un post la-dessus ....
Messages recommandés