Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me trouve a 24 % du jeu au niveau ou il faut enter dans la maison "gaisha house" > je passe le mur tue les différents gardes puis pour ,entrer a l'intérieur il y a une porte fermé (main rouge) et de chaque coté une fenètre (main verte) qui s'ouvre un certain temps . Je n'arrive pas a sauter a travers les fenètres. Y a t'il une technique spécial pour les franchires ? merci pour votre aide ... :marteau:

Posté(e)
Bonjour je me trouve a 24 % du jeu au niveau ou il faut enter dans la maison "gaisha house" > je passe le mur tue les différents gardes puis pour ,entrer a l'intérieur il y a une porte fermé (main rouge) et de chaque coté une fenètre (main verte) qui s'ouvre un certain temps . Je n'arrive pas a sauter a travers les fenètres. Y a t'il une technique spécial pour les franchires ? merci pour votre aide ... :marteau:

Lol.. nonon pas de technique spécial.. Juste il faut ce mettre bien en face et sauté.. fait le plusieur fois.. ce n'est pas si compliqué que sa :)

Posté(e)
je m'en doute mais chez moi sa bugg a mort et pas moyen d'entrer ....... :wacko:

Salut,

Je te rassure j'ai lu de nombreux posts de gens qui sont dans ton cas ;) C'est juste une histoire de bien se baisser au moment où tu sautes apparemment.

Moi j'y suis pas encore car je joue à Zelda en ce moment, ptetre que j'aurais le pb aussi :marteau:

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai eu Red Steel hier, mais quand je lance pour faire un mode multi, je n'ai aucun choix... 3 cases vides :s

Il faut finir le jeux pour y jouer en multijoueur ??

merci

[Résolu] hihi, il suffit simplement de faire une synchro... ;)

Modifié par kami-kenjin