Newserator Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voici la nouvelle version de CwCheat, créé par Weltall. Cet utilitaire sert principalement à executer des "cheats" pour les jeux PSX et PSP. Nouveautés/Modifications: - Amélioration légère du code de type D1 (Jeux PSX) - Amélioration de la luminosité: meilleurs temps de réaction après changement(Jeux PSX) - Correction d'une petite erreur dans la fonction de la lecture de l'identifiant du jeu(Jeux PSX) - Ajout des codes Xploder de type 90, 70 et 00 (Jeux PSX) - Ajout de la compatibilité avec les memory cards en format gme (lecture uniquement). Pour changer, appuyez sur R (Jeux PSX) - Amélioration de la configuration de la luminosité: tout changement sera désormais sauvegardé. (jeux PSX et PSP) - Possibilité de charger du code à partir de la partition kernel. Cela peut servir pour résoudre provisoirement le problème de partition volatile sur certains jeux (socom, need for speed, ...) (jeux PSP) - détéction automatique des memory cards pour FW3.02 et FW3.03 (Jeux PSX) - Ajout des dernières mises-à-jour des fonctions pour les prx(Jeux PSP) - Ajout d'un support de recherche 32bit pour les "builds" utilisant GS(GameShark) et AR (ActionReplay). (Jeux PSX - Changement de répertoire: ms0:/seplugins/cwcheat/ (Jeux PSX et PSP) - Affichage de la température de la batterie (Jeux PSX et PSP) - Améliorations divers (Jeux PSX et PSP) CwCheat v0.16 G pour FW 3.03OE Site officiel : http://forums.maxconsole.net/...Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4775
stelll Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut bon ba voila , je l'ai installé mais j'aurais besoin d'un peu d'aide je voudrais essayer de mettre des code action replay pour ff7 mais j'arrive pas , j'arrive a ouvrire quand je suis dans le jeu (apres le logo sony app sur select) et je voulais savoir pour l'installer faut juste copié le fichier plugins ? merci
JoJo Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 quelqu'un sait comment ca fonctionne? =)
Messages recommandés