Fichiers Ds-x Settings.xml Et Skin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous chinese

Peut-on m'expliquer ce que sont les fichiers: DS-X Settings.XML et SKIN sur la DS-Xtreme.

Quelqu'un ma parlé de peau (SKIN) mais je n'ai rien compris... :wacko: .

Peut-on changé l'apparence générale ( langue, couleurs, formes des boutons..etc..) ???????

Si vous pouvez m'expliquer le contenu des fichiers cités précédemment, j'aurai vraiment appris quelque chose...

MERCI pour vos explications, j'espère que je serai un peu moins bête ce soir......... :rolleyes: ......

Posté(e)

Ouais, ça sert a editer l'apparence.

Mais c'est difficilement exploitable je crois.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le xml mais tu peux essayer de l'ouvrir avec un editeur de texte pour t'amuser.

Il existe dejà des skins (forum ds-x) mais ceux que j'avait vu n'etaient pas geniaux... Je vais retourner voir tiens...

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le xml mais tu peux essayer de l'ouvrir avec un editeur de texte pour t'amuser.

Il existe dejà des skins (forum ds-x) mais ceux que j'avait vu n'etaient pas geniaux... Je vais retourner voir tiens...

Salut,

Dans le fichier XML il n'ay a que les paramètre de démarage (quickboot, paramètre des leds......)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Dans le fichier XML il n'ay a que les paramètre de démarage (quickboot, paramètre des leds......)

Merci pour l'info, mais y a-t-il une version Francaise et est-il possible de supprimer l'allumage des leds au démarrage.

Posté(e)
Merci pour l'info, mais y a-t-il une version Francaise et est-il possible de supprimer l'allumage des leds au démarrage.

Je ne pense pas, les leds sont allumée avant que la ds-X charge ses config.