Adka Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à touse , je voudai acheter le x2vga2 pour ma xbox mais j'ai quelque questions avan : Je voudrai savoir si sa pose des problemes avec mon écran 16/10 samsung 940bw car la resolution est de 1440x900 ? Les jeux devront ils être aussi en ntsl (donc plus en fr) pour profiter de la hd ? Et je voudrai savoir pour ceux qu'ils l'on commande sur le site de x2vga qu'elle est le delai d'attente environ et le prix en euro avec les frait de port Merci d'avance pour vos réponses !
semeur Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à touse , je voudai acheter le x2vga2 pour ma xbox mais j'ai quelque questions avan :Je voudrai savoir si sa pose des problemes avec mon écran 16/10 samsung 940bw car la resolution est de 1440x900 ? Les jeux devront ils être aussi en ntsl (donc plus en fr) pour profiter de la hd ? Et je voudrai savoir pour ceux qu'ils l'on commande sur le site de x2vga qu'elle est le delai d'attente environ et le prix en euro avec les frait de port Merci d'avance pour vos réponses ! salut je l'ai commandé pour environ 70€ câble YUV et fdp inclus livré en 6 jours
Cloud Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 D'après ce que j'ai compris (ça vaut ce que ça vaut...) il faut que la console soit en ntsc mais pas nécessairement les jeux...
Messages recommandés