doudane Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Qu'en pensez vous ? je ne voi pas pourquoi les puces xbox sont à différent pris car elles ont toutes les meme fonctions Autrement quelle puce prendre ?
djcri Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Matte les cara de toutes les puces elles nont pas toutes les memes perf,mais grosso modo c'est a toi de voir ce qui se rapproche le plus de tes desirs on le dit assez souvent,moi jen'ai aucune ouce j'ai un flash et ca me convient tres bien voila.
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Slt, pas de multibios pour la Aladdin mais c'est une tres bonne puce car facile a monter, peu chere, desactivable aisement ! Pas de superflu ! Conception simple _solution fiable!!! ++
fff Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 pour la aladin, j'ai vu pas mal de flash rate. La difference de prix vient de la taille de la memoire embarquee : 256k pour une aladin, 1Mo pour les Xecuter 2 et 2Mo pour les Xbit et Xenium. services offerts par la X2Pro et la Xbit : flash depuis le pc via cable // ou USB (tres utile en cas de bad flash), sélection du bank sur lequel on boote. Xenium : idem sauf que tout ce fait via le XeniumOS
rizthai Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 pour moi c the puce pour les nouvelles version le reste c du chichi mais c vrai que si ton flash merde bah il t'en fo une autre
doudane Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 oui mais je la prendrais avec une lecteur samsung donc je pense que ce ne serat pas une 1.5, a ce propos, quelles sont les versions de la xbox qui ont un lecteur samsung ?
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Oops je me trompe.. les 1.0 n'avaient que du Thomson je crois.
delta-one Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 attention pour les lecteurs ce n'est plus comme au debut ou fallais regarder le n° de serie le mien fini par 31905 c'est une 1.4 aparament je l'ai acheter neuve il y a un peut moin de 3 moi et c'est un lecteur philips d'origine. le meilleure moyen si tu l'achete neuve c'est de te debrouiller pour qu'un vendeur t'ouvre l'emballage afin de verifier si c'est le lecteur samsung ou philips ou Thomson ou... a non c'est tout il y en a que 3 (pour le moment )
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Il faut dire au vendeur qu'il n'y a pas de scotch dessous, ils ne le savent pas forcément et ont toujours peur d'abimer l'emballage.
jcinfo Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Comem dis plus haut simple et efficasse ,j'ai sa sur ma 1.5 verte
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 j'ai sa sur ma 1.5 verte Tu l'as eu sur Mars ? ++
Messages recommandés