Jx7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 lu, je m'y connais pas trop en clef USB car pour moi c'était tellement con que je ne voyais pas en quoi fallait s'y connaitre... mais, j'ai depuis peu réalisé qu'on pouvait (sur certains modèles) booter dessus et qu'il y avait même des clefs avec un ptit soft intégré permettant de sécuriser l'accès aux données. Je trouve pas de joli dossier sur le net expliquant et comparant les différents modèles qu'on pourrait trouver sur le marché donc je fais appel à vous pour savoir si vous avez des valeurs sure à me conseiller... ++
Piou Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 lu,je m'y connais pas trop en clef USB car pour moi c'était tellement con que je ne voyais pas en quoi fallait s'y connaitre... mais, j'ai depuis peu réalisé qu'on pouvait (sur certains modèles) booter dessus et qu'il y avait même des clefs avec un ptit soft intégré permettant de sécuriser l'accès aux données. Je trouve pas de joli dossier sur le net expliquant et comparant les différents modèles qu'on pourrait trouver sur le marché donc je fais appel à vous pour savoir si vous avez des valeurs sure à me conseiller... ++ Salut Pas de dossier sous la main, mais tu as Kingston qui propose une très bonne clef avec un cryptage AES 256 bit (plutôt coriace :lol: ) plus de détail ici Pour le boot n'importe quelle clef peut faire l'affaire ! @+
Jx7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 vais voir combien ils vendent ça chez les ping pong. par contre celle-la boote peut etre mais c'est pas le cas de toutes les clefs. merci ++
TheTool Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut, sinon tu as aussi ca : http://www.htls.fr/index.php?rub=produits&...io/clipdrivebio ++Ludo
Piou Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) par contre celle-la boote peut etre mais c'est pas le cas de toutes les clefs. Et bien je serai curieux d'en connaître la raison Il suffit d'utliser un log du style Winimage qui va te créer tout seul une clé USB amorçable. La procédure est des plus simple, mais bien sûr, il est impératif que le bios de ta carte mère autorise le boot sur un périphérique USB. @+ Modifié le 16 janvier 2007 par Piou
Messages recommandés