Fullmetal Gamer Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut !! J'ai suivi le tuto suivant: cliquez ici. Et j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un driver special pour faire marcher ma clé USB. Ma config: Xbox v1.0 Exploit: UXE Dash: UnleashX Merci d'avance à ceux qui m'aiderons ! Ciao!
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 installe xbmc, et regarde si ta clé apparait dans tes fichiers. sinon, tu as foiré le montage...
clemduh Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Salut; Effectivement cette méthode est pas mal mais je te conseil plutôt de récupérer une équerre avec deux ports usb. Et de doubler les fils des port manettes. Il suffit de relier les fils de même couleur. Et tu met tes port à l'arrière de la console par exemple. Comme ça tu a les 4 ports manette et 2 ports usb. Tu ne sacrifie pas 2 port manettes. Perso je te conseil de test aussi avec une souris usb au cas ou ta clés usb ne soit pas reconnue. . A+ Modifié le 16 janvier 2007 par clemduh
bugess Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme ça tu a les 4 ports manette et 2 ports usb. Tu ne sacrifie pas 2 port manettes. Salut je me trompe peut etre, mais c'est bien comme cela que l'implantation est prevu dans le tuto et je rajoute une simplification, au lieu de couper les fils du pad, tu supprimes la carcasse métallique qui recouvre les connections et tu soudes directement les fils du connecteur USB au connecteur du port manette @+
clemduh Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Effectivement tu as raison. J'avais mal vu. Je vais meme peut etre refaire mon systeme comme indiqué sur ce tuto.
Fullmetal Gamer Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Quelqu'un pourrait me faire un schéma du branchement direct sur le connecteur du port manette (méthode de buggess)? Merci d'avance! Modifié le 30 janvier 2007 par Fullmetal Gamer
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 bein, c'est un peu comme dans 'La 7ème compagnie': le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu... :lol:
Messages recommandés