Newserator Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Un petit rigolo du nom de Sc00p a publié récemment un TROJAN, le gars en question disait que c’était un plug-in AVI, DiVx et Xvid pour la PSP. Heureusement, le tout a été découvert à temps. Comme Dark_Alex nous le rappelle, chaque fois qu’il y’a un nouveau développeur inconnu qui sort une super application, 99% du temps c’est une supercherie. Donc, si vous croisez cette application ne la téléchargez pas et ne la lancez pas, vous endommagerez votre PSP. Site officiel : http://www.dcemu.co.uk/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4771
catr Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 une question que je me pose toujours : à qui cela profite-t-il? je sais que des petits malins s'assurent boulot et renommé s'ils ont un virus qui fait le tour du monde, mais je me demande toujours.... au final, c'est surtout, pour les ordinateurs, les grandes marques d'anti-virus qui en profitent. et puis, dans ce cas, qui aurait interret à laisser croire que la scene des dévellopeurs psp est dangereuse? en tout cas, merci pour l'info.
kAoRu Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 une question que je me pose toujours : à qui cela profite-t-il? je sais que des petits malins s'assurent boulot et renommé s'ils ont un virus qui fait le tour du monde, mais je me demande toujours.... au final, c'est surtout, pour les ordinateurs, les grandes marques d'anti-virus qui en profitent. et puis, dans ce cas, qui aurait interret à laisser croire que la scene des dévellopeurs psp est dangereuse? en tout cas, merci pour l'info. A mon avis, Sc00p n'a pas fait ça pour la renommée. Mais plutot pour rigoler un peu, car il le savait qu'en proposant cet exploit en cette période (surtout qu'en ce début d'année, on est gâté avec les CF de D_A et les downgrades), on allait tous se ruer comme des moutons affamés dessus. Ce qui nous prouve qu'il a bien préparé son coup. Et ne dites pas que vous n'y avez pas cru, ce n'est pas vrai. Même moi j'avais un petit espoir... même si la lecture de fichiers avi de résolution 1280*1024 c'était vraiment un peu gros quand même . Bref, ça nous donne une bonne leçon (surtout à ceux du forum maxconsole ), toujours se méfier de ces nouveaux developpeurs qui proposent ce genre d'exploit.
adamtheboss Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, Il n'est donc pas possible de lire des avi/divX sur la psp ? Ps : J'ai trouvé sur un site une methode pour lire des divX mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un virus ou une methode fiable ? Voici le site : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=79056
MichaelNet Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 PSPlayerMT est une appli pour PSP fiable. C'est un média player (test) pour PSP.
Messages recommandés