CharlesB Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à tous Je faisai un peu mon ménage et la 360 était allumée pour diffuser de la musique -Console à froid- et sans le faire expres j'ai tappé le multiprise. Des bruits de parasite electrique se sont fait entendre et la console à fait un ROD. Je l'ai éteinte et rallumée en priant que ca soit qu'un petit probleme et pour le moment elle continue à marcher. Qu'en pensez vous?
Kyo_13 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Que tu ne devrais pas brancher ta 360 sur une multiprise surchargée ! rollwink Sinon le ROD a dû être engendré par une baisse de tension dans la 360 je pense, à éviter de reproduire ceci dit !
CharlesB Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien vu kyo_13... Je vais essayer d'isoler la 360. Cela dit Freebox + TV + 360 c'est pas surchargé non?
deagle Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 les multiprises simples bas de gamme c'est dangereux quand même.. une bonne multiprise avec filtrage et parafoudre ça aide pas mal j'ai eu un ROD une fois à cause d'une microcoupure d'électricité, elle l'a jamais refait en utilisation normale
Kyo_13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, 3 éléments ça va c'est pas excessif je pense. Sinon comme dit Deagle, le mieux serait une prise avec protection ... mais je dois avouer que pour ma part c'est une toute simple triple
titus360 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Jx7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut à tousJe faisai un peu mon ménage et la 360 était allumée pour diffuser de la musique -Console à froid- et sans le faire expres j'ai tappé le multiprise. Des bruits de parasite electrique se sont fait entendre et la console à fait un ROD. Je l'ai éteinte et rallumée en priant que ca soit qu'un petit probleme et pour le moment elle continue à marcher. Qu'en pensez vous? t'inquiètes pas c'est du bon matos! loool
artik Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut à tousJe faisai un peu mon ménage et la 360 était allumée pour diffuser de la musique -Console à froid- et sans le faire expres j'ai tappé le multiprise. Des bruits de parasite electrique se sont fait entendre et la console à fait un ROD. Je l'ai éteinte et rallumée en priant que ca soit qu'un petit probleme et pour le moment elle continue à marcher. Qu'en pensez vous? Contact qui se fait mal dans ta multiprise. change la rapidment
big_cheesius Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Woua, j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire lorsque la console est en marche lol
Messages recommandés