Pb De Connection Avec Flash Fxp

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je n'arrive plus a me connecter à flash fxp, j'ai la bonne adresse IP et je n'est fait aucun changement concernant celle çi.

par contre je viens d'avoir la live box, serait ce du à cela?

aidez moi svp!!!!! :marteau:

merci

simon

Posté(e)

Oui c'est dû à ça certainement! La livebos a du modifier ton adresse ip qui était peut-être avant du type: 192.168.0.1 et maintenant tu dois avoir une ip dans ce genre: 192.168.1.2 peut-être, l'adresse ip de ta xbox c'est quoi? Si c'est quelque chose comme 192.168.0.* alors ton pc doit avoir une ip de la même catégorie donc 192.168.0.*, je te conseille donc de vérifier l'ip de ton pc et ensuite de modifier celle de ta xbox dans la même catégorie (je suppose 192.168.1.*) Si tu ne comprends rien à ce que je dis, tente déjà de mettre 192.168.1.60 comme ip à ta xbox et teste. ;)

Posté(e)

tu as raison ricouskim, l'adresse ip de mon ordi a changé, elle est du type 83.204.??.???, et celle de ma xbox est 192.168.0.4.

mais comment changer l'adresse ip de ma xbox? doit elle être la même que celle de mon ordi?

merci.

Posté(e)

Lo,

Tu pourrais détailler ta configuration car mes boules de cristal sont encrassées en ce moment.

Comment tous tes appareils sont reliés et les différentes adresses IP de tes machines.

De plus es-tu sur de l adresse de ton PC car celle que tu donnes est une adresse publique, or la Livebox donne une adresse privée aux périphériques raccordés à elle .

++

Posté(e)

C'est ton adresse ip internet que tu nous donnes, ton pc doit avoir une ip du genre 192.168.1.2 je pense, donc tu vas dans les parametres de ta xbox et tu changes l'adresse ip en 192.168.1.99 par exemple et tu réessayes.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.