Newserator Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 MaTiAz nous propose un petit module PRX pour développeur. Le VSH Rebooter PRX v0.1, comme son nom l’indique, vous permet de relancer (reboot) la console directement du XBM en remplacent l’icône du Network Update. Installation du module : 1. Flashez le fichier update_plugin.prx dans la flash0:/vsh/module, écrasez l’update_plugin.prx original. 2. Si vous le désirez, vous pouvez prendre un logiciel hexadécimal et modifier le texte Network Update par celui que vous voulez (ex : Reboot PSP). Notez que ce module ne fonctionne pas sous le firmware 1.50 puisqu’aucune fonction de redémarrage n’a été implantée en bas du firmware 2.00. Il est recommandé aussi d’effectuer un backup de l’update_plugin.prx original avant toute chose. VSH Rebooter PRX v0.1 Site officiel : Qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4768
MichaelNet Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Très pratique, & c'est clair que c'est bcp + utile que Network Update...
davido31 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) et ça marche aussi avec le fw 303OE-B??? le dump de mon fw suffit-il pour recupérer l'update_plugin.prx d'origine et ou je le trouve dans mon dump?? Modifié le 16 janvier 2007 par davido31
Messages recommandés