Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai repéré quelques consoles sur le net étant HS à cause d'un lecteur mal flashé. Evidemment le prix est assez bas pour une xbox 360! C'est une aubaine. Seulement, il va bien falloir le changer le lecteur...ou changer le firmware si avec de la chance il est juste corrompu.

Donc avant d'acheter une console aux 3 leds rouges avec lecteur DVD HS suite à un flashage, j'aimerai savoir ce qu'il faut savoir avant de l'acheter.

Merci beaucoup d'aider un newb comme moi :)

A bientôt.

Modifié par supersamus
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai repéré quelques consoles sur le net étant HS à cause d'un lecteur mal flashé. Evidemment le prix est assez bas pour une xbox 360! C'est une aubaine. Seulement, il va bien falloir le changer le lecteur...ou changer le firmware si avec de la chance il est juste corrompu.

Donc avant d'acheter une console aux 3 leds rouges avec lecteur DVD HS suite à un flashage, j'aimerai savoir ce qu'il faut savoir avant de l'acheter.

Merci beaucoup d'aider un newb comme moi :)

A bientôt.

Oui, déjà lis un peu ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141630

point n°3 :

3/ une console qui a le soucis du ring of death ou qui freeze en plein jeu regulierement est une console CONDAMNEE !!! flashée ou pas, refroidie ou pas, rien n'aurait pu y faire quelque chose. donc SAV OBLIGATOIRE microsoft procèderont à un echange standart de l'integralité de la carte mere

Tu comprendra donc .. que ta console est A NE SURTOUT PAS ACHETER ! :mellow:

Posté(e)

Arf oki, merci...Le symptome d'un lecteur DVD avec flash raté est lequel? Une led rouge avec code d'erreur d'après ce que j'ai compris en cherchant, non?

Posté(e)

Arf oki, merci...Le symptome d'un lecteur DVD avec flash raté est lequel? Une led rouge avec code d'erreur d'après ce que j'ai compris en cherchant, non?

Une erreure E65 au demarrage de la console ;)