Invité ayor le solitaire Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 salut, g fait un back up de amped 2 sur mon dd,l'ennui c k'il bloque en mode carriere des les 1eres secondes et me dit ke mon disk est sale ou alteré. les autres modes fonctionnent eux tres bien.serait ce un pb pdt le transfert? je ne sais pas alors svp aidez moi c la seule fois ke je pourrais voir les montagnes cette année...
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 re, je viens de me retaper le tuto sur les jeux ki plantent... kestion con mais comment on change l'heure sous evox? je c ke ca a deja été posée mais pas de réponse. merci.
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Hi, Refais ton backup , l'heure n'a rien a voir en tt cas avec Amped 2! Bonne soirée.
fff Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Il faut regler l'heure avec les jeux ayant une fonction de save auto; Amped 2 ne pose pas ce pb
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 merci les gars,c tres cool de savoir ke des gens sont a l'écoute dans quelques temps j'espere ke moi aussi je pourrais rendre la pareille. je v donc retenter mon backup. mais ma question tient tjrs.comment change t'on l'heure sous evox? ^_^
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 est il sur le site le dash ms? il apparait ds mon menu sous evox,mais qd je le lance ca revient sous evox...
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 g refait mon backup...meme pb."disk sale ou endommagé" l'original marche pourtant au top(encore heureux!!!) g evox m7 1.8.3752,mes igr sont sur no dc je c pas ce ki plante. d'autres gens ont eu ce pb il mesemble l'avoir lu ds ce forum.alors svp manifestez vous en ma faveur.
Messages recommandés