Neo-link Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut a tous ayant quelque probleme pour instaler le wifi sur un windows 98 je voudrais le faire passer en windows XP. je voudrais savoir si il y a un risque pour mon ordi ?
gardin Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 ce qui serait sympa c' est que tu nous donne la configuration exacte de ton PC pour que l' on puisse t' aider...
Neo-link Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 ce qui serait sympa c' est que tu nous donne la configuration exacte de ton PC pour que l' on puisse t' aider... je fait comment pour savoir ma config exact ??
Piou Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Salut ce qui serait sympa c' est que tu nous donne la configuration exacte de ton PC pour que l' on puisse t' aider... je fait comment pour savoir ma config exact ?? Le site ma-config.com propose un plugin firefox/IE très pratique qui identifie les composants et périphériques de ton ordinateur. Voici le lien direct. Pour l'installer, il suffit juste de valider le controle ActiveX (Faq installation du plugin ma-config.com). Une fois ceci fait, tu nous postes un screen du résultat :lol: Modifié le 15 janvier 2007 par Piou
JangoKing Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Si ton PC est peu puissant, cherche et installe ***EDITE PAR PESOS*** (ne me demande pas de lien) C'est une version light (tres light) de XP
boule de bois Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 en tout ca NE PAS FAIRE UNE MISE A JOUR 98 VERS XP cela risque vraiment de te planter ton pc sinon niveau config un 500 mhz 512 mo de ram sufisent,mais cela reste le minimum plus c'est gros....
schumpopo Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Lo, Vu le prix d'une licence XP et vu l'age de ton PC tu ferais mieux d'en racheter un autre ca irait plus vite. ++
pesos Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Si ton PC est peu puissant, cherche et installe *** (ne me demande pas de lien)C'est une version light (tres light) de XP warez > ban 48h
Thomas95 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut a tous ayant quelque probleme pour instaler le wifi sur un windows 98 je voudrais le faire passer en windows XP. je voudrais savoir si il y a un risque pour mon ordi ? A part un risque de crise cardiaque pas grand chose sa risque de le changer en tout ca NE PAS FAIRE UNE MISE A JOUR 98 VERS XP cela risque vraiment de te planter ton pcsinon niveau config un 500 mhz 512 mo de ram sufisent,mais cela reste le minimum plus c'est gros.... pfiou pas besoin d'autant (même si c'est mieux), j'ai déjà mis XP sur un PII 350Mhz avec 128 de ram et un DD de 3GO et une CG de 4mo (Ati rage pro, et oué sa date ) Bon après c'est formatage obligatoire tout les mois, question de place et que sa rame de + en + cette XP Sinon il te reste Linux qui est légé et qui je pense gere bien le wifi
schumpopo Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Re, Le pauvre il galère déjà a mettre du Wifi sous Win98 et il ne sait meme pas sa configuration donc je l'imagine mal se servir de linux meme si ca c est devenu plus user friendly. ++
Miles Prower Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Bah euh wai, chez moi c'était un scénario en deux étapes : 1. Installation de Linux en qq clics avec un LiveCD Ubuntu ; 2. Connecté en wifi directement. Rien de plus, mais bon, je tourne avec un Centrino, et on ne sait pas ce que lui peut avoir (dongle Wifi ou carte intégrée ?..) Modifié le 15 janvier 2007 par Miles Prower
schumpopo Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sous 98 ??? Le wifi intégré devait pas être légion à l'époque.
Neo-link Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci a tous pour vos reponses je vais laisser tomber l'idée de faire passser Win98 a XP je pense que mon ordi ne tiendra pas le coup parcontre si vous pouvez m'aider a mettre le WIFI sa serais super j'utilise une clé WIFI Netgear WG111v2 je les instalé corectement sur mon ordi je detecte la connexion a 70% mais il met imposible d'aller sur le net avec . quelqu'un aurait une solution a mon probleme merci.
schumpopo Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Lo, Tu es bien en adressage automatique? Arrives tu à pinguer ton routeur ? Au niveau des clés de sécurité tu es comment car je doute que 98 raffole du WPA. Tu as quoi comme routeur ou AP ? ++
Neo-link Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 j'utilise un modem 9BOX WIFI j'ai deja 2 ordi connecté dessu dont un avec une clé Wifi Netgear WG111v2 mes 2 ordi son sous winXP est j'ai aucun probleme de connection avec eux
Neo-link Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 Personne peut m'aider a mettre le WIFI sur mon Win98
Messages recommandés