Transfert Ftp

Messages recommandés

Invité ayor le solitaire
Posté(e)

bonjour a toutes et tous,

g installé evox et avalaunch et je voudrais savoir s'il faut une manip spéciale lorsque j'utilise qwix,ou s k'il détecte automatiquement la presence d'avalaunch.

je l'ai utilisé une fois et le taux de transfert ne depassait pas 5mo/s.alors je me demandais si il ne se mettait pas en rapport avec evox.

merci. ;)

Invité ayor le solitaire
Posté(e)

g vérifié mon xml,il etait bien configuré sur 1,alors pourquoi ca transfere pas plus vite??

Invité ayor le solitaire
Posté(e)

donc je boote et je me fous sous avalaunch,c bien ca?

rien d'autre? blush

Invité ayor le solitaire
Posté(e)

je viens d'essayer et ca marche pas qwix me fait un "time out".

je precise que ava. est ds mes applications donc une fois la console bootée je le lance depuis les apps.voila si ca peut aider

Invité ayor le solitaire
Posté(e)

en bas a gauche g:"no link" puis error x 0.0.0.0

il semblerait donc k'il n'y ai pas d'adresse,c zarb car dans mon xml g bien 192.168.0.6.

a vous les tontons!!! :(

Posté(e)

Tu dois être en "dhcp" et pas en "static", ce qui fait qu'avaluaunch attend que ton pc lui donne une adresse ip et queil n'utilises pas celle de l'xml. Pour que ça marche il aurait fallu que tu mettes un serveur dhcp sur ton pc.

Mais le plus simple c'estd e passer en "static"

Invité ayor le solitaire
Posté(e)

"static" c dans l'xml je suppose...

puis je l'editer dans mon client ftp?

merci. newlaugh

Posté(e)

connecte toi en ftp sur ta xbox, recupère avalaunch.xml à la racine de ton rep ou est install ava, et ouvre ce fichier sur ton pc avec notepad par exemple, modifie et r'envoit ce fichier de ton pc vers ta xbox en écrasant l'ancien

bon courage