Invité ayor le solitaire Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 bonjour a toutes et tous, g installé evox et avalaunch et je voudrais savoir s'il faut une manip spéciale lorsque j'utilise qwix,ou s k'il détecte automatiquement la presence d'avalaunch. je l'ai utilisé une fois et le taux de transfert ne depassait pas 5mo/s.alors je me demandais si il ne se mettait pas en rapport avec evox. merci.
fff Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Qwix ne peut pas transferer a 10Mo avec Evox. Il faut Ava, avec le tag allowboostmode à 1 (dans avalaunch.xml)
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 g vérifié mon xml,il etait bien configuré sur 1,alors pourquoi ca transfere pas plus vite??
fff Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 il faut etre sous avalaunch et pas sous evox au moment du transfert. Sinon ca marche pas.
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 donc je boote et je me fous sous avalaunch,c bien ca? rien d'autre?
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 je viens d'essayer et ca marche pas qwix me fait un "time out". je precise que ava. est ds mes applications donc une fois la console bootée je le lance depuis les apps.voila si ca peut aider
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi je peux te conseiller ça: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Dans bien des cas ça ne devrait pas faire aussi bien que Qwix+Ava, mais tu m'en diras des nouvelles.
fff Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 t sur que t'as rentre la bonne adresse IP (l'adresse IP atribuee par AVA est indiquee en bas a gauche de l'ecran)
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 en bas a gauche g:"no link" puis error x 0.0.0.0 il semblerait donc k'il n'y ai pas d'adresse,c zarb car dans mon xml g bien 192.168.0.6. a vous les tontons!!!
redgob Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu dois être en "dhcp" et pas en "static", ce qui fait qu'avaluaunch attend que ton pc lui donne une adresse ip et queil n'utilises pas celle de l'xml. Pour que ça marche il aurait fallu que tu mettes un serveur dhcp sur ton pc. Mais le plus simple c'estd e passer en "static"
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 "static" c dans l'xml je suppose... puis je l'editer dans mon client ftp? merci.
conquest Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 connecte toi en ftp sur ta xbox, recupère avalaunch.xml à la racine de ton rep ou est install ava, et ouvre ce fichier sur ton pc avec notepad par exemple, modifie et r'envoit ce fichier de ton pc vers ta xbox en écrasant l'ancien bon courage
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Moi je peux te conseiller ça:http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Dans bien des cas ça ne devrait pas faire aussi bien que Qwix+Ava, mais tu m'en diras des nouvelles. fiff le rois du nilux euuu linux pardon
Messages recommandés