Messages recommandés

Posté(e)

Petit nouveau de la Team M3, le M3 Simply fait son entrée dans le monde des linkers slot1. A cette occasion, et grâce à notre partenaire Magichip qui a fourni un exemplaire de ce linker, je vous en propose aujourd'hui le test.

<center>M3simply.jpg</center>

>> Accéder au test du M3 Simply <<

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous voyez des erreurs ou si vous avez la moindre question concernant ce linker.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4765

Posté(e) (modifié)

J'ai peut etre du zapper mais quel est le prix?

Serait elle meilleure que la DS-X?

edit sorry 60€ ^^

vaut mieux donc prendre ca qu'une ds-x à 115€?

Modifié par JoJo
Posté(e)
salut, juste pour dire que CERTAINS jeux fonctionne en telechargement DS même avec le firmware 1.00. en l'occurence, kawashima, cérébrale académy et english training.

Merci pour cette précision

Je vais refaire des tests et je corrigerai en conséquence ;)

Jojo, le prix est plutôt entre 35 et 40 euros....sur Divineo.fr il est à 40 en tout cas (et c'est assez sympa d'en acheter plusieurs, ca baisse pas mal)

A cela tu ajoutes le prix d'une microSD (39.90 la 1Go en Fujifilm, et qui marche d'enfer sur le M3)

Posté(e) (modifié)
salut, juste pour dire que CERTAINS jeux fonctionne en telechargement DS même avec le firmware 1.00. en l'occurence, kawashima, cérébrale académy et english training.

Merci pour cette précision

Je vais refaire des tests et je corrigerai en conséquence ;)

Jojo, le prix est plutôt entre 35 et 40 euros....sur Divineo.fr il est à 40 en tout cas (et c'est assez sympa d'en acheter plusieurs, ca baisse pas mal)

A cela tu ajoutes le prix d'une microSD (39.90 la 1Go en Fujifilm, et qui marche d'enfer sur le M3)

Bonsoir,

Il y en a d'autres, tels que Mario VS donkey Kong 2 et Bomberman Land Touch, Brick'em All, Magnetica (Actionloop en Europe) en fait sur tous ceux que j'ai testé, seuls Mario Kart, Super Mairo 64 DS et New super mario bros n'ont pas fonctionné.

Modifié par morpheus92