Firmware M3 Simply v1.02 - DS


Messages recommandés

Posté(e)

Comme on pouvait s'y atttendre, la mise à jour du R4DS est suivi de près par celle de son cousin le M3 Simply, qui passe donc en version 1.02. Aucune information sur les changements effectués, mais on se doute que les nouveautés sont identiques à celles du R4, à savoir le soft reset, la gestion de la veille, et la possibilité de cacher les fichiers en statut "caché".

A noter que cette archive est une mise à jour, qui s'installe par écrasement sur une installation existante ! Le fichier est donc à placer à la racine de votre carte.

download.gif Firmware M3 Simply v1.02 - DS

homesite.gif  Site officiel : http://www.m3adapter.com/SLOT-1/Download.htm

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4766

Posté(e)

salut,

tu l'actives en cliquant une fois dessus (icône gauche dans le choix du jeu), et après, durant un jeu (commercial, pas homebrew!), tu fais A+B+X+Y+L+R en même temps

Attention, il lui faut une petite seconde pour réagir, si tu vas trop vite et que tu refais la manip' (pensant que ca n'a pas marché), ca peut planter le linker (et dans ce cas, OFF > ON).

A noter que le linker garde en mémoire ce paramètre, tu n'as donc qu'à l'activer une seule fois, aux prochains redémarrages, il le laisse actif ;)

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant