dodoy Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Bonjour J'ai acheté un Classic Controller, et je m'interrogeais sur l'utilité du bouton central en haut (entre les 2 boutons L et les 2 boutons R) Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Modifié le 15 janvier 2007 par dodoy
deagle Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 le bouton agit sur un système à l'arrière de la manette, mais on a jamais trouvé à quoi ça servait
raydenxxx Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) hello, perso je n'ai pas trouvé non plus, j'en ai parlé avec outworld1 et on pense que c'est pour (peu etre dans le futur) accrocher un accessoire dessus, ou la manette quelque par... Mais rien de concret. ++ PS: deux photos pour illustrer Modifié le 15 janvier 2007 par raydenxxx
deagle Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 en tout cas rien d'existant ne peut s'y attacher
PereVerti Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
yolouboi Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Est ce que la manette classique se branche sur une wiimote ? Si oui, c'est pas trop gênant ?
deagle Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui ça se connecte sur la wiimote il faut trouver un endroit où la poser sans risque, entre les jambes ou à côté sur un canapé c'est correct
hachoir Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Lut; Peut etre pour un futur support de wiimote en plastique; plutot que de la laisser trainer à coté de ses genoux. Et pourkoi pas des jeux necessitant le controleur + wiimote? (pure spéculation) Modifié le 27 janvier 2007 par hachoir
abbathdebinic Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lut;Peut etre pour un futur support de wiimote en plastique; plutot que de la laisser trainer à coté de ses genoux. Et pourkoi pas des jeux necessitant le controleur + wiimote? (pure spéculation) ca pourrait etre assez genial en effet !
n1x Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Vu que des tas de personnes n'aiment pas voir le cable sortir par le dessous de la manette, nintendo a pensé a ce gadget pour que les gens puissent attacher le cable a la facon manette dreamcast. Ce bouton permet d'ouvrir le loquet pour que les utilisateurs puissent y coincer le cable ("coincer" legerement, ca ne laisse aucune marque!!!) Essayez! Vous comprendrez tout seul a+++
acid_drop Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 n1x, c'est surement l'utilisation que tu lui as trouvé à ce système mais ces trous ne sont -à mon avis- pas là pour cette raison, sinon ce seraient juste un petit coince-cable comme sur la manette dreamcast justement, ils n'auraient pas fait deux trous de tailles différentes avec un système de bouton pour bloquer un malheureux cable, que je trouve déjà très bien placé..
raydenxxx Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Vu que des tas de personnes n'aiment pas voir le cable sortir par le dessous de la manette, nintendo a pensé a ce gadget pour que les gens puissent attacher le cable a la facon manette dreamcast. Ce bouton permet d'ouvrir le loquet pour que les utilisateurs puissent y coincer le cable ("coincer" legerement, ca ne laisse aucune marque!!!)Essayez! Vous comprendrez tout seul a+++ Re, même si ce n'est pas ca (c'est sur), ton idée m'a bien fait rire... ++
n1x Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Vu que des tas de personnes n'aiment pas voir le cable sortir par le dessous de la manette, nintendo a pensé a ce gadget pour que les gens puissent attacher le cable a la facon manette dreamcast. Ce bouton permet d'ouvrir le loquet pour que les utilisateurs puissent y coincer le cable ("coincer" legerement, ca ne laisse aucune marque!!!)Essayez! Vous comprendrez tout seul a+++ Re, même si ce n'est pas ca (c'est sur), ton idée m'a bien fait rire... ++ bien sur que c'est pas ca, mais au moins jai trouvé un moyen pour m'en servir
Messages recommandés