Console En Noire Et Blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toute l equipe du forum GUEUX

Après la modification de ma console il n y avait aucun problème, en la transportant chez un collègue elle s allumer en noire et blanc, j ai cru que sa venait de sa télé mai en revenant chez moi elle était aussi en noire et blanc. j ai fait un rebout d usine sa n a rien donner, j'ai changer de câble vidéo sa n a rien donner non plus.

:marteau:

Voila donc j aimerai savoir si c est déjà arrivé a quelque un et si vous avez une solution à me proposer.

Tous mes remerciment

Posté(e) (modifié)

Salut,

Effectivement ta question est légitime (bon forum ?),car ce problême a été vu sur PS3.

Mais il dit "après modification de ma console" donc je pense qu'il sagit bien d'une 360.

Ceci dit, si le câble ou la TV ne change rien ... c'est sûrement le GPU alors .... SAV quoi !

Sinon dans les options du dashboard, as tu essayé de passer la console en 50Hz ?

EDIT : Tu te connectes via péritel ou via composite HD ??? Et as-tu vérifié le commutateur TV/HD TV de la péritel de la 360 ?

Modifié par Kyo_13
Posté(e)

:wacko: Salut merci de vos réponses

Je suis connecté en péritel, j ai essayé chez un pote en composite HD rien changer

J ai essayé en pal 50 ou 60 c est la même

Pour le SAV plus possible elle a été ouverte :marteau:

Tous mais remerciments en attente de réponse

Posté(e)

Salut a toute l equipe du forum GUEUX

Après la modification de ma console il n y avait aucun problème, en la transportant chez un collègue elle s allumer en noire et blanc, j ai cru que sa venait de sa télé mai en revenant chez moi elle était aussi en noire et blanc. j ai fait un rebout d usine sa n a rien donner, j'ai changer de câble vidéo sa n a rien donner non plus.

:marteau:

Voila donc j aimerai savoir si c est déjà arrivé a quelque un et si vous avez une solution à me proposer.

Tous mes remerciment

alors là .. tu me poses une colle ! je pourrais pas te filer de coup de main la dessus, mais je vais suivre de pres ton topic ! des que tu as des infos, fais nous signes, mais bon, je vois qu'une petite erreure (type faux contact au niveau de ton connecteur, ou autre) parce que j'ai jamais entendu parler de ce soucis ! ;)