dmx77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Bonjour Mon frere possede un lecteur ms 28 que je n'arrive pas a flasher avec une gigabyte k8 nforce4. J'ai essayer toute sorte de mtkflash, j'ai essayer xtreme boot maker... dans le bios j'ai tout changer et j'ai toujours le meme résultat, je choisi mon port et plus rien ya ecrit sa Port: 970, Master/slave: A0. Je n'en peu plus j'ai essayer sur une asrock k8 upgrade impossible meme resultat. Je doit mal m'y prendre. Merci de m'aider Modifié le 15 janvier 2007 par dmx77
xam1311 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 lut, tu as vu le tuto sur le flash Ms28 sur nforce 4? ++
sozer Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, je ne suis qu'un debutant mais si je peut aider, pourqoi pas j'ai le samsung ms25 et ca me fait la meme chose que toi " port 400 etc..." et puis ca reste bloquer, d'apres les forum c'est mon chipset qui n'est pas compatible et il faut acheter une carte PCI SATA de marque HEDEN avec chipset 6421L que j'ai acheter sur TOPACHAT a 23.95 frais de port compris. je l'ai pas encore recu mais dès que je l'ai je flash mon lecteur et je te tien au courant si tu veut. Donc a mon avis ton pc n'est pas compatible avec le programe dos mtkflash. salut.
dmx77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 lut, tu as vu le tuto sur le flash Ms28 sur nforce 4? ++ oui je l'ai vu mais ça n'a pas fonctionné. Bonjour, je ne suis qu'un debutant mais si je peut aider, pourqoi pas j'ai le samsung ms25 et ca me fait la meme chose que toi " port 400 etc..." et puis ca reste bloquer, d'apres les forum c'est mon chipset qui n'est pas compatible et il faut acheter une carte PCI SATA de marque HEDEN avec chipset 6421L que j'ai acheter sur TOPACHAT a 23.95 frais de port compris. je l'ai pas encore recu mais dès que je l'ai je flash mon lecteur et je te tien au courant si tu veut. Donc a mon avis ton pc n'est pas compatible avec le programe dos mtkflash. salut. Ok j've bien c cool merci beaucoup meme si j'aimerai ne pas avoir a en acheter une.
xam1311 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 lut, Evite le sms style et soigne l'orthographe, sinon poubelle ++
dmx77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) lut,Evite le sms style et soigne l'orthographe, sinon poubelle ++ Ok désolé... Je sais que se n'est pas une escuse mais je n'ai plus de clavier pour le moment lol avec un clavier virtuel c'est un peu dur .... et l'orthographe n'a jamais été mon fort mdr mais je vais fair des efforts. Modifié le 15 janvier 2007 par dmx77
artik Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 lut,Evite le sms style et soigne l'orthographe, sinon poubelle ++ Ok désolé... Je sais que se n'est pas une escuse mais je n'ai plus de clavier pour le moment lol avec un clavier virtuel c'est un peu dur .... et l'orthographe n'a jamais été mon fort mdr mais je vais fair des efforts. Pour mon experience perso, J'ai du racheter un PC pour faire le MS28... avec mon Nforce4, rien a faire ca voulait pas passer ..
dmx77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 lut,Evite le sms style et soigne l'orthographe, sinon poubelle ++ Ok désolé... Je sais que se n'est pas une escuse mais je n'ai plus de clavier pour le moment lol avec un clavier virtuel c'est un peu dur .... et l'orthographe n'a jamais été mon fort mdr mais je vais fair des efforts. Pour mon experience perso, J'ai du racheter un PC pour faire le MS28... avec mon Nforce4, rien a faire ca voulait pas passer .. Ok merci c'est bien ce que je pensai mais j'ai essayer sur un autre pc sans nforce le résultat était le meme.
sozer Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 re, j'ai recu la carte pci sata heden, ce matin, la je suis encore au boulot, je l'attaque dès ce soir et jte dit si c'est ok. comme ca t'aura qu'a acheter la meme. a taleur.
artik Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 re, j'ai recu la carte pci sata heden, ce matin, la je suis encore au boulot, je l'attaque dès ce soir et jte dit si c'est ok. comme ca t'aura qu'a acheter la meme.a taleur. Je te previens, ce soir j'attend ton retour, et je reste la ! lol
Roni Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour je souhaiterai savoir comment echanger mon lecteur samsung ms25 qui a cramé et dont je possede l'orig.bin avec un autre lecteur samsung ms25 merci!!!
dmx77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 re, j'ai recu la carte pci sata heden, ce matin, la je suis encore au boulot, je l'attaque dès ce soir et jte dit si c'est ok. comme ca t'aura qu'a acheter la meme.a taleur. Ok Merci beaucoup
xam1311 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour je souhaiterai savoir comment echanger mon lecteur samsung ms25 qui a cramé et dont je possede l'orig.bin avec un autre lecteur samsung ms25merci!!! lut Ok roni vu que tu as l'intention de pourrir tout les posts avec ta question au lieu de poster simplement un sujet . tu en as même mis un en hitachi Averto +tu sors +++
Roni Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour je souhaiterai savoir comment echanger mon lecteur samsung ms25 qui a cramé et dont je possede l'orig.bin avec un autre lecteur samsung ms25merci!!! lut Ok roni vu que tu as l'intention de pourrir tout les posts avec ta question au lieu de poster simplement un sujet . tu en as même mis un en hitachi Averto +tu sors +++ je sait pas,quand je met pas ma question dans le bon truc je comprend qu'on me dis de ne pas le metre ,mais la je suis dans la bonne categorie non!!!donc je vois pas pourquoi je poserait pas ma question!!! la je comprend pas!!
xam1311 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour je souhaiterai savoir comment echanger mon lecteur samsung ms25 qui a cramé et dont je possede l'orig.bin avec un autre lecteur samsung ms25merci!!! lut Ok roni vu que tu as l'intention de pourrir tout les posts avec ta question au lieu de poster simplement un sujet . tu en as même mis un en hitachi Averto +tu sors +++ je sait pas,quand je met pas ma question dans le bon truc je comprend qu'on me dis de ne pas le metre ,mais la je suis dans la bonne categorie non!!!donc je vois pas pourquoi je poserait pas ma question!!! la je comprend pas!! La oui c'est pour ça que je l'ais mis ici mon post car j'étais sûr que tu repasserais par ici alors que les autres posts bidons sûr que non tu comprends pas ? c'est pas grave... +++
sozer Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut, en effet avec la carte HEDEN j'ai pu le flasher ca a été u peu long car il a fallu que je trouve un mtkflash compatible via 6421A, et ca a marcher. achete la et puis ca devrai passer.
dmx77 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) salut, en effet avec la carte HEDEN j'ai pu le flasher ca a été u peu long car il a fallu que je trouve un mtkflash compatible via 6421A, et ca a marcher. achete la et puis ca devrai passer. ok merci il y aurai moyen que tu me la prete? lol Modifié le 17 janvier 2007 par dmx77
sozer Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 re, achete la, 24 € tu les aura vite amorti si tu en fait d'autre, celle de tes copains par exemple, tu partage les frais avec eux, moi je doit faire celle de mon frere et celle d'un pote plus tard. En plus si tu regarde que tes originaux seront dans un etat impeccable puisque tu joueara avec tes backup. bref ca vaut le coup .
dmx77 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 lol ouai je l'achete mais j'espere l'avoir pour ce week-end...merci en tout cas
dmx77 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut tout le monde !! Bon j'en avais mare d'attendre alors voilaj'ai voulu essayer le vcc trick... J'ai enlever la resistance et j'ai souder deux fils aux endroits indiqué. Quand j'allume la xbox la led central clignote que l'interupteur soit en position on ou off. J'espere que cela vient juste d'un probleme de soudure (je suis vraiment nul lol). Donc voila si quelqu'un a des conseils sur la soudure sa serait cool. Merci beaucoup.
major68 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) salut, en effet avec la carte HEDEN j'ai pu le flasher ca a été u peu long car il a fallu que je trouve un mtkflash compatible via 6421A, et ca a marcher. achete la et puis ca devrai passer. Où as tu trouver le bon mtkflash pour via 6421a? Modifié le 25 janvier 2007 par major68
xam1311 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut, en effet avec la carte HEDEN j'ai pu le flasher ca a été u peu long car il a fallu que je trouve un mtkflash compatible via 6421A, et ca a marcher. achete la et puis ca devrai passer. Où as tu trouver le bon mtkflash pour via 6421a? Mktvia
Messages recommandés