Downgrader 2.80 Amélioré & Hen 2.80

Messages recommandés

Posté(e)

"Improved 2.80 Downgrader", créé par la team noobz, est un downgrader amélioré et plus simple d'utilisation pour FW 2.80 (TA-82 / TA-86 inclus).

Avant de vous lancer dans ces manipulations sachez qu'elles sont toujours risquées, donc soyez bien sûr de vous et surtout bien conscient des risques, une fausse manipulation pourrais entraîner des dégâts irréparables sur votre console et la rendre inutilisable.

Utilisation:

- Installez HEN: copiez le répertoire MS_ROOT (hen280.zip) dans la racine de votre memory stick

- Utilisez le visionneur de photo (XMB) et entrez dans le répertoire "HEN_280"

- Si votre PSP freeze, redémarrez-la... Executer du code à partir du tiff rend la PSP assez instable. Réessayez quelques fois jusqu'à ce que le programme s'exécute correctement.

- Si vous avez un écran rouge, les fichiers n'ont pas pu être écrit dans la mémoire flash. Pas de panique, réessayez!

- Si vous avez un écran bleu, les fichiers ont pu être écrit correctements dans la mémoire flash et HEN sera désormais actif

- Après que l'XMB a redémarré, vous serez capable d'executer des jeux/applications homebrew.

- Vous devrez réinstaller HEN si vous redémarrez votre PSP complétement. Executez tout simplement du tiff et HEN sera a nouveau présent

- A présent, copiez MS_ROOT (du ta82downgrader.zip) dans la racine de votre memory stick

- Téléchargez et placez l'update officiel du FW 1.50 dans le répertoire /PSP/GAME/UPDATE et renommez le fichier en UPDATE.PBP

- Si vous avez une PSP TA-082/TA-086: Exécutez le programme "2.80 idstorage changer" (75% de batterie requise). Quand le programme aura terminé, l'XMB redémarrera.

- Utilisez un downgradeur generique pour installer votre FW 1.50 (75% de batterie requise)

- Si tout c'est bien déroulé, vous verrez un écran bleu au prochain redémarrage: appuyez tout simplement sur la touche "O" et vous voici sur FW 1.50

download.gif HEN pour FW2.80 - PSP

download.gif Downgrader 2.80 amélioré - PSP

homesite.gif Site officiel : http://www.noobz.eu Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4762

Posté(e)

Salut, je voulai savoir: le fichier ms-root se copie à la racine.

Mais la racine de la ms c'est ou ?

il faut le mettre dans le dossier psp de la ms ou dans le dossier psp/système de la ms ?

Merci pour ta réponce.

Posté(e)

:wacko::shuriken: salut a tous je demande a l'aide ben moi je suis sur le c.. pourquoi je suis les indication comme ecrit mais sa se passe rien quand je vais dans photo/hen_2.80rien

quelqu'un aurai deja fais, ou sinon un pack pres a excuter sa serai super.

ma psp

2.81 carte mere 82

carte memoire sony 1go

Posté(e)
:wacko::shuriken: salut a tous je demande a l'aide ben moi je suis sur le c.. pourquoi je suis les indication comme ecrit mais sa se passe rien quand je vais dans photo/hen_2.80rien

ma psp

2.81 carte mere 82

carte memoire sony 1go

Si ton firmware est 2.81 tu ne peux pas downgrader, c'est 2.80 maxi, tu as dejà de la chance de ne pas l'avoir brickée...

Posté(e)

ma psp

2.81 carte mere 82

carte memoire sony 1go

Parce que ta PSP a un fw 2.81. HEN pour 2.80 ne s'exécute que sur une PSP dont la ver du fw est 2.80 uniquement.