Messages recommandés

Posté(e)

Archeide vient de mettre à jour son fameux émulateur Super Nintendo sur Nintendo DS. Profitant de la sortie de la nouvelle librairie de Chishm, qui remporte de plus en plus de succès auprès des développeurs, SnemulDS inclut désormais ce système lui aussi. Le binaire est donc fourni vierge de tout "pilote" FAT, vous devrez au préalable le patcher avec le fichier DLDI correspondant à votre linker. Suivez ce lien pour de plus amples informations.

SNES.jpg

download.gif SnemulDS 0.3

homesite.gif  Site officiel : http://snemul.free.fr/ds/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4758

Posté(e)

moi avec ma super card ds one

il se lance mais il me marque initialize fs.........

quelqu'un aurait une idée pourquoi ?

Posté(e)

justement c'est fait je l'ai patché

puis je sais le lancé mais une fois lancé il me marque sur tout l'écran

initialize fs.....

initialize fs.....

initialize fs.....

initialize fs.....

initialize fs.....

initialize fs.....

et ca s'arette pas

Posté(e)

Ce n'est pas parce que ca buggue encore que l'emulation snes n'est pas "née" pour reprendre ton expression....ca émule, faut juste optimiser au maximum par rapport aux performances de la DS, il ne faut pas non plus s'attendre à un truc nickel chrome dès la première version d'un émulateur. C'est comme ça que ca marche l'emulation, par tatonnement.

Perso je préfère qu'ils sortent des versions peu avancées, qu'on voit le boulot accompli, plutôt que d'attendre des années une version fuinale qui fait tourner tout correctement...faut considérer ces releases comme ce qu'elles sont, des versions béta (voir alpha)

ps : SnesDS, autre ému snes sur DS, fait tourner des jeux de manière correcte, Chrono Trigger, Killer Instinct....(correct, pas parfait ;))

Posté(e) (modifié)

Faut aussi voir qu'on a attendu une émulation SNES qui fonctionne sur GBA pendant des années et qu'on a jamais eu rien d'autre qu'une poignée de jeux qui fonctionnaient mal. Et là ça fait 1 an que je suis l'actualité de l'émulation SNES sur DS et c'en est toujours au même point... Combien d'années ça peut prendre ? Quand on sait que certains portages SNES sur GBA étaient encore plus beaux que sur SNES, on se demande si, plutôt que d'attendre encore des années, il ne vaut mieux pas s'en remettre aux pros pour sortir quelques jeux SNES phares sur la DS à un prix économique...

Cependant je félicite les efforts et l'ingéniosité des amateurs qui mettent au point ces programmes et je les encourage à découvrir de nouvelles possibilités à notre chère DS...

Modifié par GoldLink
Posté(e) (modifié)
Faut aussi voir qu'on a attendu une émulation SNES qui fonctionne sur GBA pendant des années et qu'on a jamais eu rien d'autre qu'une poignée de jeux qui fonctionnaient mal. Et là ça fait 1 an que je suis l'actualité de l'émulation SNES sur DS et c'en est toujours au même point... Combien d'années ça peut prendre ? Quand on sait que certains portages SNES sur GBA étaient encore plus beaux que sur SNES, on se demande si, plutôt que d'attendre encore des années, il ne vaut mieux pas s'en remettre aux pros pour sortir quelques jeux SNES phares sur la DS à un prix économique...

Cependant je félicite les efforts et l'ingéniosité des amateurs qui mettent au point ces programmes et je les encourage à découvrir de nouvelles possibilités à notre chère DS...

le seul probleme c'est que le processeur sonore de la super nintendo (pour ma part) a un meilleur rendu que celui de la gba , il n'y a qu'a voir ff6 sur gba ; les musiques sont beaucoup plus belle sur snes que sur gba(comparez tout les portages avec leur versions originales et vous verrez !)

Modifié par Soja_raider