vince-p Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour.je suis en panique.je suis entrain de faire le flash.j'ai fait le mode B avec le cd live. Ensuite windows xp reconnait mon lecteur.Lorsque je lance flasher (birdy), il me met qu'il ne trouve pas A: Est ce que si j'eteins mon pc, ma console va plus marcher?? merci de me repondre car j'ai envie de dormir et j'ai pas envie de laisser la console tourner toute la nuit.merci beaucou p que puis je faire si je ne dois pas eteindre la console?? merci
cedric1127 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 je connais pas le flasheur de birdy j'utilise gary opa maximus moi mais,le flasheur flash ou il te met direct qu'il trouve pas A:? si y'a une barre de progression avec le dump de ton original la tu t'inquiete ,si non je vois pas de raison de s'inquieter si il bloque avant de flasher. Personnellement je te conseille d'utiliser le flaseur maximus gary opa 2.3 tu rentre une commande en invite de commandes ms-dos et apres le programme gere j'ai jamais eu de problemes avec lui. attend d'autres avis de gens utilisant birdy mais a premiere vu je te dirait que ton lecteur n'as meme pas ete flashé.
vince-p Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai tenté avec xtrem.bat il me met: Appuyez sur une touche pour continuer... Flashing sector 9003e000 (Master Checksum). DeviceIOControl() failed 0 failed to stop the disc (sense: 02/04/01) Appuyez sur une touche pour continuer... Flashing sector 90035000 (Security Sector R DeviceIOControl() failed 0 failed to stop the disc (sense: 02/04/01) DOIS JE CONTINUER?? mon lecteur est il mort??? merci.je stresse!!!!!!!!!! je ne suis pas encore couché!!!!!!! que faire!!!!!! merci beaucoup
cedric1127 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 t'as laissé un jeu dans ton lecteur?
vince-p Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 t'as laissé un jeu dans ton lecteur? non.jil n'y a pas de jeu dans la console.. est ce que je peux eteindre la xbox et le pc?? ma xbox est HS??? merci
cedric1127 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 calme toi,on va reflechir calmement vu ce que tu m'as dit les premier secteurs on ete flashés donc deja ca s'annonce mal si tu coupe tout. bon envoie moi un MP avec ton adresse msn on va tenter de regler ca.
vince-p Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 si je peux les eteindre.que dois je eteindre en premier.merci beaucou
vince-p Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 INCROYABLE.cedric 1127 a débriqué mon lecteur en live.. il refonctionne et je l'en remercie beaucou car ca ma eviter bien des problemes. en effet il deconait et m'ejectait les cd le probleme est donc résolu.Par contre je ne pourrai pas vous expliquer comment il a fait ps:pour info, n'eteignez surtout pas la xbox et le pc!!!!
xam1311 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 lut, Cedric1127 peux tu préciser comment as été résolu le problème Merci
cedric1127 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah j'ai pris le controle de son pc via l'assistance a distance ensuite grace au firmware tool de maximus j'ai reussi a dumper son firmware a moitié detruit pour recup la clé du lecteur,j'ai ensuite pris un firmware de 47 que j'avais sous la main j'y ai injecté la clé. Ensuite j'ai voulut faire un differential patch avec le firmware tool mais justement comme il faut un jeu original dans le lecteur et que le firmware etait donc bancal il ejectait le jeu donc pas moyen de faire un differencial patch. J'ai donc utilisé birdy pour flasher le lecteur ca a stabilisé le firmware et il avait l'air fonctionnel mais j'ai preferé restorer en faisant donc mon differencial patch et ensuite j'ai flashé avec maximus gary opa 2.3 et le lecteur avait l'air 100% fonctionel les originaux fonctionnent a 100% ,il lui reste plus qu'a tester un backup mais y'a pas de raisons que ca foire. En tous cas c'est son anti virus qui avait bloqué birdy et provoqué un mauvais flashage . On est revenus de tres tres loin en tous cas le programme de birdy a ete utile c'etait le seul qui merdais pas a la reconnaissance du lecteur semi flashé pour le reflasher. voila comment j'ai pu le "debriquer" meme si il etait pas briqué comme un lecteur qui avait ete debranché definitivement du pc.
xam1311 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah j'ai pris le controle de son pc via l'assistance a distance ensuite grace au firmware tool de maximus j'ai reussi a dumper son firmware a moitié detruit pour recup la clé du lecteur,j'ai ensuite pris un firmware de 47 que j'avais sous la main j'y ai injecté la clé.Ensuite j'ai voulut faire un differential patch avec le firmware tool mais justement comme il faut un jeu original dans le lecteur et que le firmware etait donc bancal il ejectait le jeu donc pas moyen de faire un differencial patch. J'ai donc utilisé birdy pour flasher le lecteur ca a stabilisé le firmware et il avait l'air fonctionnel mais j'ai preferé restorer en faisant donc mon differencial patch et ensuite j'ai flashé avec maximus gary opa 2.3 et le lecteur avait l'air 100% fonctionel les originaux fonctionnent a 100% ,il lui reste plus qu'a tester un backup mais y'a pas de raisons que ca foire. En tous cas c'est son anti virus qui avait bloqué birdy et provoqué un mauvais flashage . On est revenus de tres tres loin en tous cas le programme de birdy a ete utile c'etait le seul qui merdais pas a la reconnaissance du lecteur semi flashé pour le reflasher. voila comment j'ai pu le "debriquer" meme si il etait pas briqué comme un lecteur qui avait ete debranché definitivement du pc. Très Très intéressant , merci beaucoup pour avoir pris la peine de répondre Merci
artik Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Bah j'ai pris le controle de son pc via l'assistance a distance ensuite grace au firmware tool de maximus j'ai reussi a dumper son firmware a moitié detruit pour recup la clé du lecteur,j'ai ensuite pris un firmware de 47 que j'avais sous la main j'y ai injecté la clé.Ensuite j'ai voulut faire un differential patch avec le firmware tool mais justement comme il faut un jeu original dans le lecteur et que le firmware etait donc bancal il ejectait le jeu donc pas moyen de faire un differencial patch. J'ai donc utilisé birdy pour flasher le lecteur ca a stabilisé le firmware et il avait l'air fonctionnel mais j'ai preferé restorer en faisant donc mon differencial patch et ensuite j'ai flashé avec maximus gary opa 2.3 et le lecteur avait l'air 100% fonctionel les originaux fonctionnent a 100% ,il lui reste plus qu'a tester un backup mais y'a pas de raisons que ca foire. En tous cas c'est son anti virus qui avait bloqué birdy et provoqué un mauvais flashage . On est revenus de tres tres loin en tous cas le programme de birdy a ete utile c'etait le seul qui merdais pas a la reconnaissance du lecteur semi flashé pour le reflasher. voila comment j'ai pu le "debriquer" meme si il etait pas briqué comme un lecteur qui avait ete debranché definitivement du pc. Très Très intéressant , merci beaucoup pour avoir pris la peine de répondre Merci Oui en fait, à partir du moment ou le PC n'est pas eteint, on peut aller dans gestionnaire de peripheriques, puis ajout / suppression de materiel. le lecteur va a nouveau etre reconnu par windows. La, il suffit de relancer le birdy flasher (encore une fois, voilà pourquoi c'est mon preféré) et repasser par un restore. Cette option est tres utile si par exemple un DVD a ete oublié lors du flash (ce qui va générer une erreur). Il suffit de refaire la manip en passant par l'ajout suppression de materiel, et ca repart (sans oublier de retirer le DVD ce coup ci . dans tout les cas, NE PAS ETEINDRE LE PC. Modifié le 15 janvier 2007 par artik
Messages recommandés