yohooman Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 J'ai un routeur entre mes pcs et la xbox. Lorsque j'utilise flashfxp pour transférer vers la xbox je ne dépasse jamais les 1500KB/s Lorsque j'utilise xFER10b j'arrive à 4500 KB/s Le plus souvent avec flashfxp je plafonne à 4000KB/s Il est vrai que j'ai toujours du download et de l'upload qui tourne en même temps mais je ne m'explique pas ces différences de débit ! Le pire c'est lorsque j'essaye de transférer de la xbox vers mon PC (serveur ftp IIS microsoft sous XP), je ne dépasse pas les 45 KO/s !!! et la ça me dépasse total ! Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ?
fff Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 ben ecoutes, moi non plus je comprends rien. Si je fais les transferts avec ftpexpert 2, ca va 5Mo/sec et si je fais avec la version 3 ca plafonne a 45ko!!!! Pour ce qui est de taux de xfer, il me semble qu'ils ne sont pas trop fiable mais ca reste a confirmer!
Invité JahSound Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 J'ai un gros problème équivalent, je m'explique : j'utilise SmartFTP, le transfert de la Xbox vers le PC va très vite !! mais le contraire ... le débit est de 160 Kb/s du PC vers la Box !!! cela m'énerve un peu surtout pour mettre un fichier de 3 ou 4 Go (environ 6 ou 7 heures !! ) PLEASE HELPPPPP !!!
Wayne83 Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 oula moi il me faut meme pas une demi heure pour 3 a 4 giga et jutilise ftp expert 2
Invité JahSound Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 Je commence à être découragé par ces tranferts ... Je m'explique : j'ai essayé avec FlashFXP, au début tout marche pour le mieux, je suis à environ 5300 KBps et ... d'un seul coup d'un seul, genre en plein milieu du transfert, cela descend pour arriver à 385 KBps !!! et .. vous vous en doutez, à cette vitesse : c'est très long !!! PLEASE HELPPPP !!!
Matth Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 En fait, je crois que les variations de taux de transfert proviennent principalement : un gros fichier de 1 Go sera transmis bcp + vite (j'arrive à 10 Mo/s avec FileZilla) qu'une tripotée de petits fichiers faisant ensemble 1 Go. Exemple typique : transférez un divX sur le DD de la Xbox et transférer un jeu de la même taille, vous verrez la différence de vitesse... En tout cas, en ce qui me concerne, j'utilise FileZilla et ça marche nickel... A+
Invité JahSound Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 Oui mais ... 'http://www.gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=2&t=1492'
Invité Dav91 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Salut, Moi j'utilise également filezilla et ça marche beaucoup mieux depuis que j'ai désactiver les transfert multiples. Je vous conseille donc d'en faire autant dans les paramètres et ça devrait aller beaucoup mieux. Bonne continuation. @+
FFlF Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 serveur ftp IIS microsoft sous XP Champion du monde!! C'est parce qu'il y a des hologrammes avec écrit M$ dessus que c'est sensé bien marcher?? Mon conseil: faire confiance aux logiciels libres, tester aussi d'autres serveurs FTP sur la xbox.
Invité fif47 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 c'est pas un problème de firewall ça par hasard?
shahi Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 sinon ya un poste qui traine sur les forums qui montre comment bien configurer les cartes réseaux (half-duplex et tout). je ne le trouve plus mais je me souviens que le gars avait des taux assez impressionants.
Messages recommandés