BMZ1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci à Pesos pour avoir déplacé mon message dans la bonne section, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai une superCard et un SuperKey J'ai patché le jeu Need for Speed Carbon en suivant les conseils de réglage trouvés sur http://www.dualscene.net/lists/index.php Mais au lancement j'ai les 2 écrans blancs Quelqu'un a t il réussi à lancer ce jeu ? et si oui avec quels réglages ? Merci d'avance NB j'ai le même genre de pb avec : cerebral academie, burnout legend
pesos Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Lo, tu le fais exprès ? tu as une supercard, soit... mais j'aimerais comprendre pourquoi tu ne postes pas dans la section supercard... Trop simple pour toi ? ou juste l'envie irrepressible de me faire chier ? (choisis bien, il y a un piège)
pesos Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés